Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie 01/03

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #682428  par nito44
 
:hello: sortie cet après midi, dans un bois et un champs se trouvant à proximité. Des douilles comme d'hab, 2 napoléons (5 et 10 cts) 2 louis XVI (12 deniers et sol à l'écu), une savo, un bouton, un cache objectif d'appareil photo "Canon" :hehe: (peut être des photos de charme ont été faites dans le bois :mrgreen: ) et des merdouilles :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #682436  par lecache
 
:) encore une sortie sympa :coeur: :super:
 #682438  par axelandre
 
C'est mignon tout ça :)
 #682522  par piochon 66
 
:super: belle sortie :super:
 #682620  par xrider
 
:super: Belle sortie
 #682701  par explorateur
 
Sympa bien varié bravo :super: