Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo dépot monnaitaire 28 pieces

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#683718  par pruprune

bonjour voila la vidéo avec moi et ketkette63 j ai trouver un depot de monnaies 28 en tout :pompom: :trefle: et comme neuf 1821 a 1828 y a 26 de 1 cent et 2 de 1/2 cent pays bas guillaume I
39 monnaies en tout 2 boules médaille a dater ... ...je retrouve aussi une alliance pour un ami en larme :| a voir merci et bonne trouvaille a tous
Dernière modification par pruprune le 04 mars 2013, 19:29, modifié 1 fois.
 #683730  par troutrou29

Super boursée, bravo !
 #683740  par nanette

Sympa la vidéo, merci du partage :super:
 #683752  par seb50

super cette vidéo !! belle boursée et en plus tu es un sauveur :amen: :amen: :amen: :amen: bravo :super: :super: :super: :super: :super:
 #683772  par Oggy

Bravo ! :amen:

Toutes les monnaies sont comme celles que tu montres à la fin ?
En tout cas c'est du lourd, félicitations ! :super:
 #683784  par xypholus

salut pruprune
:ghee: superbe sortie et belle video merci pour le partage :super: et genial pour l'alliance
salut a ketkette :hello:
 #683785  par MK2

Salut,
Belle sortie !
Le mec qui pleure d'émotion, trop fort :super:
Superbe boursée, les monnaies passées à l'électrolyse sont nickelles :|
D'habitude j'aime pas qu'on enlève la patine mais là c'est exceptionnel :coeur:
 #683793  par pruprune

MK2 a écrit :Salut,
Belle sortie !
Le mec qui pleure d'émotion, trop fort :super:
Superbe boursée, les monnaies passées à l'électrolyse sont nickelles :|
D'habitude j'aime pas qu'on enlève la patine mais là c'est exceptionnel :coeur:
salut enfaite vu que les monnaies sont rester l une sur l autre elle son recter bien protéger et le vert des monnaies ne restai pas 2 ou 3 coup de 000 et elle redevenait rause :| :| :| jamai vu sa elle son presque toute comme neuf :ghee: :ghee: :ghee: merci a tous pour vos com bien cool :coeur:
 #683798  par pruprune

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
super sortie :super:
bravo pour l alliance c est comme sa qu ont avancent aux yeux du monde :amen:
salut je veus pas détecter que pour moi je rend service aussi et je ne demande rien pour ca sa reste un plaisir pour moi :coeur: :super: merci
 #683809  par romgoss

Euh le tuto sur ton electrolyse c'est pour quand ?
Parce que les mienne c'est un massacre, j'arriverais même à dégommé un simple 1 euros :mdr1:
 #683813  par rastator

ca c est top!!
 #683817  par Oggy

pruprune a écrit :
Oggy a écrit :Bravo ! :amen:

slt sur 28 y a 25 superbe comme les deux autre 8| :| :| :ghee:
:| :super:
Vivement les photos ! :]
 #683818  par pruprune

romgoss a écrit :Euh le tuto sur ton electrolyse c'est pour quand ?
Parce que les mienne c'est un massacre, j'arriverais même à dégommé un simple 1 euros :mdr1:
slt TUDO je ne te suis pas la deso 8/
 #683820  par dominik

Félicitations belle boursee :super: :super: :super: :super:

pourrais tu dire comment tu a fait ton électrolyse avec les plans ?
j avoue que je voudrais bien tester chez moi
merci d avance
 #683827  par pruprune

dominik a écrit :Félicitations belle boursee :super: :super: :super: :super:

pourrais tu dire comment tu a fait ton électrolyse avec les plans ?
j avoue que je voudrais bien tester chez moi
merci d avance
salut ok mai je vais me fair plombe tempi dans 1 ou 2 jours max
 #683829  par pruprune

Oggy a écrit :
pruprune a écrit :
Oggy a écrit :Bravo ! :amen:

slt sur 28 y a 25 superbe comme les deux autre 8| :| :| :ghee:
:| :super:
Vivement les photos ! :]
salut ok dans 5 minute je fait un nouveau poste :super:
 #683830  par romgoss

pruprune a écrit :

Ba tuto c'est comme un poste explicatif quoi (tutoriel, notice d'emploi, un truc du genre :) ).
 #683831  par pruprune

romgoss a écrit :
pruprune a écrit :

Ba tuto c'est comme un poste explicatif quoi (tutoriel, notice d'emploi, un truc du genre :) ).
ok comme je l ai dit dans 1 ou 2 jours promis je fait un poste bien détailler méme si je vais me faire :pan1: :mdr3:
 #683851  par annibal 60

salut ... très belle vidéo dommage quil ni a pas une jaune dans ce tas :super: :alcool1:
 #683854  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :salut ... très belle vidéo dommage quil ni a pas une jaune dans ce tas :super: :alcool1:
salut comme tu dit ou mème une blanche mai bon je suis déga super content la :ghee: :super: :coeur:
ya pas si longtemps ta était gâté c est une fois par an l or :mrgreen:
 #683857  par pruprune

annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :salut ... très belle vidéo dommage quil ni a pas une jaune dans ce tas :super: :alcool1:
salut comme tu dit ou mème une blanche mai bon je suis déga super content la :ghee: :super: :coeur:
1 foi par moi tu veus dir la chevalier et la chainette ::d plus 9 blanche depui le débu de lannée ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
 #683860  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :
pruprune a écrit :
1 foi par moi tu veus dir la chevalier et la chainette ::d plus 9 blanche depui le débu de lannée ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
je parle de monnaie :frime: :langue1:
 #683863  par bipbip83

ben mon cochon !! :hehe:
cool pour ton pote ! :super:
 #683979  par lecranemillenaire

BOU DIOU J AI RIEN A DIRE JE NE FAIT QUE REGARDER :ghee: TU SORT UN TA DE PIÈCES ET UNE SALOPERIE COM TU DIT EH BEN BRAVO LA PRUNE OUI J ALLAIS OUBLIER KETKETTE CHAPEAU A TOI :super: :super: ET CHAPEAU POUR LA BAGUE SA SERT A ÇA LA DÉTECTION DE LOISIR :amen: :amen: AU CAS OU IL Y AURAIS D AUTRES PERSONNES ET QUI FONT PAS PARTIE DE NOTRE LOISIRS :hello:
 #683984  par bipbip83

salut Pruprune !!

moi je préfère ma boursée d'Hollandaise !!

Image

:hehe: :hehe:

:jesors:
 #684015  par zul

Salut, ptite question pour pruprune, ça sonne comment ce genre de trucs au deus? Ptit son précis ou gros genre ferreux avec indice à plus de 95? Je me suis souvent posé la question!
 #684076  par pruprune

zul a écrit :Salut, ptite question pour pruprune, ça sonne comment ce genre de trucs au deus? Ptit son précis ou gros genre ferreux avec indice à plus de 95? Je me suis souvent posé la question!
salut 75-80 et un bon son sur le quel on hesite pas creuser ;)
 #684607  par veedol1959

OOUUiiii...Bien ... pi j'suis content que" KK "aie retrouvé sa bagouse :ghee: ..Enfin c'est bien de lui avoir rendu ..bien sur je vais éviter d'etre trop entousiaste sur la trouvaille des 28 rondelles :-/ ..sinon cela ne va pas paraitre Naturel ..donc allez ..juste un pt'i com/ comme celui-ci ," sais bien les Gars :super: "..pas plus :nono: ..sinon cela va encore etre considéré comme étant du favoritisme de ma part.. plus sérieusement encore une superbe Vidéo .. pi l'audimat augmente ..conclusion.. le Couple Plaît..L'ambiance est très bonne ..voilà la rançon du succès..le tout pour continuer le jeu..parce que cela n'est qu'un jeu..et Restez au Top.. Continuez le parcour tout en Vous amusant..mais cela Vous le savez Déjà..a Plus ;-)