Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en " bourgogne "

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#684068  par mevlino

salut a toutes et a tous...
voila ma sortie de ce lundi avec un ami...
merci pour vos coms sur ma précédente vidéo et je vous dis a bientot...

#684084  par lecache

:) bien mais courte vidéo :super: pour la maison pas le nombre de pièce :rouge: pas le nombre de salle de bain pas la surface pour le terrain idem :rouge: alors comment je fais l'estimation moi :rouge:
et pour la porshe cayenne idem pas le modèle ni l'année donc pas estimation possible :rouge: désolé
bon pour la vieille benz je dirais si diésel dans les 3500 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
 #684088  par lecranemillenaire

jolie proprieté :super: :super: chapeau au monsieur :super: pour les caisse ouais :mdr2: c est des caisses merci por la video :super:
 #684095  par lecache

lecranemillenaire a écrit :jolie proprieté :super: :super: chapeau au monsieur :super: pour les caisse ouais :mdr2: c est des caisses merci por la video :super:
:) bon bon puisque vous insistez je vais vous faire une photo de mon HLM 3 pièces avec balcon :ghee:
et de ma simca sur le parking :snif: :pleur4: ben c'est pas un défaut d'êtres pauvre :snif: :pleur4:
 #684268  par toogirix01

:hello: en tous cas il y a pas mal de monnaies :super: , dans ce terrain ! il faut continuer !
 #684386  par lecache

lecache a écrit ::) bien mais courte vidéo :super: pour la maison pas le nombre de pièce :rouge: pas le nombre de salle de bain pas la surface pour le terrain idem :rouge: alors comment je fais l'estimation moi :rouge:
et pour la porshe cayenne idem pas le modèle ni l'année donc pas estimation possible :rouge: désolé
bon pour la vieille benz je dirais si diésel dans les 3500 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
:) alors tu dis plus rien :rouge:
 #684396  par rastator

en tout cas , me"me les gens bien aisée ont leurs poubelles qui trainent. :hehe:
 #684398  par lecache

toogirix01 a écrit ::hello: en tous cas il y a pas mal de monnaies :super: , dans ce terrain ! il faut continuer !
:) tu parle de la benz ::d :hehe: :mdr1:
 #684401  par bipbip83

Image

monnaie de nécessité de Cayenne !! :hehe:

:jesors:
 #684577  par veedol1959

Ne les écoute pas ..sont des Jaloux :rougefaché: ..pi Ils ne connaisent la série limitée de ta Mercedes ..une Pièce Rare ..pi tout le monde n'a pas dans son coffre la" main de Freddy"..fabrication V :frime1: ..encore une fois une pièce Collector ..ce truc un jour va valoir du blé ..HHa si si ..mais bon .. restons modestes ..pi tu sais le plus souvent les vidéos ici expriment la rudesse des campagnes ..des labours..des Forets .. Alors la visite virtuelle..de la Villa de Scarface ..Tu comprends ..le contraste ..leur fait un Choc :mrgreen: ..te billes pas ..Enfin encore une chance que tu n'as pas montré le Yoath.. pi comme convenu n'oublie pas de faire l'échange de la valise que je t'ai confié ..en contre- partie tu me rapportes celle avec les dix kilos de sucre en poudre ..Pi attention ..pas d'excès de vitesse sur le chemin du retour ..Cool ..Tu sais bien que Tonton Veedol..est Fier de toi ..pi Arrete de te bouffer les Ongles ..Bientot je te présenterai a la Famille ...a Papy.. Enfin tu sais Bien ..? bientot toi aussi.. tu auras la nouvelle décapotable Lamborghini ..pi n'oublies pas .. Tonton est très Fier de Toi :super: .."pi fait Gaffe a la Valise :coeur: "
 #684581  par bipbip83

veedol1959 a écrit :Ne les écoute pas ..sont des Jaloux :rougefaché: ..pi Ils ne connaisent la série limitée de ta Mercedes ..une Pièce Rare ..pi tout le monde n'a pas dans son coffre la" main de Freddy"..fabrication V :frime1: ..encore une fois une pièce Collector ..ce truc un jour va valoir du blé ..HHa si si ..mais bon .. restons modestes ..pi tu sais le plus souvent les vidéos ici expriment la rudesse des campagnes ..des labours..des Forets .. Alors la visite virtuelle..de la Villa de Scarface ..Tu comprends ..le contraste ..leur fait un Choc :mrgreen: ..te billes pas ..Enfin encore une chance que tu n'as pas montré le Yoath.. pi comme convenu n'oublie pas de faire l'échange de la valise que je t'ai confié ..en contre- partie tu me rapportes celle avec les dix kilos de sucre en poudre ..Pi attention ..pas d'excès de vitesse sur le chemin du retour ..Cool ..Tu sais bien que Tonton Veedol..est Fier de toi ..pi Arrete de te bouffer les Ongles ..Bientot je te présenterai a la Famille ...a Papy.. Enfin tu sais Bien ..? bientot toi aussi.. tu auras la nouvelle décapotable Lamborghini ..pi n'oublies pas .. Tonton est très Fier de Toi :super: .."pi fait Gaffe a la Valise :coeur: "
:hehe: :hehe: