Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil achat DEUS Light

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #684771  par Stefanou
 
J'ai besoin de vos conseils pour etre sur de mon achat :rouge:

Aprés beaucoup de lecture sur le net, je suis trés tenté par l'achat d'un DEUS light.

J'hésite entre le light 1 et 2. Même si je préférerai le modéle avec telecommande, mon budget est limité.

Je voudrais savoir si des débutant comme moi ont acheté un light 2 juste avec le casque et s'il n'est pas trop dificile de démarrer sans la telecommande.

Merci
 #684808  par dany le grand 31
 
:hello: Avec ou sans la TC, il faut s'adapter aux sons et au début, il ne faut pas hésiter à creuser sur tous les signaux complexes :amen: La TC avec le "VDI" sous les yeux apporte un plus pour identifier les ferreux moyens et gros ;) mais, il est possible maintenant avec le module du casque d'y adapter un support avec une prise casque filaire pour garder le boitier pas loin des yeux :amen: La TC comporte des réglages plus pointu sur les programmes qui peuvent parfois être utile dans certaines conditions :]
 #685081  par cerber29
 
Sans hésiter = prends avec la TC, ne serait-ce que pour la future mise à jour, mais en plus tu as l'écran avec les infos et la possibilité de paramétrer ton appareil comme tu le veux (après avoir passé le cap de l'apprentissage).
J'ai pris un Lite1, donc le casque on verra après...pour moi c'est vraiment la TC qui prime !
 #685103  par rastator
 
si tu fais un effort sur le prix aujourd hui et donc tu prends la telecommande , dis toi qu il te sera plus aisé de pouvoir racheter un casque plus tard a 230e que la telecommande plus de 500 e , j ai fait ainsi et je ne regrette pas !!! j ai mon casque depuis une semaine au bout d un an et demi... ;) n hesite pas!! et comme dis plus haut tu pourra avoir un deus avec les mise a jour.
 #685126  par nito44
 
rastator a écrit :si tu fais un effort sur le prix aujourd hui et donc tu prends la telecommande , dis toi qu il te sera plus aisé de pouvoir racheter un casque plus tard a 230e que la telecommande plus de 500 e , j ai fait ainsi et je ne regrette pas !!! j ai mon casque depuis une semaine au bout d un an et demi... ;) n hesite pas!! et comme dis plus haut tu pourra avoir un deus avec les mise a jour.
Sinon y a toujours la solution de sortir à plusieurs déus et de s'arranger... :siffle: :siffle: :hehe:
 #685166  par Stefanou
 
Merci de vos conseil :super: :super:

Je m'etais fixé 900, 950 euros max, ce qui fais juste pour un Deus avec telecommande :/

Je vais economiser encore
 #685169  par rumba2
 
bonjour pour 999 euros tu as lite
la canne deus le disque de 22 et la telec etc ....
de plus livrer
ou un lite avec tel et disque une canne alu pour 899 euros livrer
 #685171  par rastator
 
Stefanou a écrit :Merci de vos conseil :super: :super:

Je m'etais fixé 900, 950 euros max, ce qui fais juste pour un Deus avec telecommande :/

Je vais economiser encore
renseille toi bien..je pense que tu a moyen d avoir..peu etre UN COMMERCANT du site va faire un geste......... :super:
 #685176  par BioDetecteur
 
rumba2 a écrit :bonjour pour 999 euros tu as lite
la canne deus le disque de 22 et la telec etc ....
de plus livrer
ou un lite avec tel et disque une canne alu pour 899 euros livrer
C'est où ? On te le demande à chaque fois et on a jamais de réponse !
 #685178  par perceval
 
Bin chez lui :)
Ensuite y a moyen d'avoir les mêmes prix dans une boutique en négociant un peu
Pour revenir à la question casque ou télécommande
Je vois pas mal de débutants qui pataugent déjà pas mal qu'avec le casque même si en effet la télécommande est intéressante
A petit budget tu peux te faire un Deus sympa avec le clip et un casque pour voir l'indice (est ce indispensable ?) ensuite pour le reste c'est la même chose :)
 #685179  par BioDetecteur
 
perceval a écrit :Bin chez lui :)
Ensuite y a moyen d'avoir les mêmes prix dans une boutique en négociant un peu
Hé bah, soit la boutique va pas durer longtemps soit il a une botte secrète le mec ! :hehe:
En tout cas, niveau SAV il doit bien t'envoyer te débrouiller avec XP en cas de soucis.
 #685180  par perceval
 
bah on a vu des boutiques afficher le Deus lite à 990 et ils sont toujours là
Ensuite c'est sur qu'il faut avoir les reins solides
 #685181  par xrider
 
Sur un des sites qui fait de la pub en haut de page, le DEUS Lite 2 est à 795€...
 #685183  par rumba2
 
re pas de problème avec garantie de 5 ans
oui 5 ans donc pas de problème et si problème
il change directement l'article
cela ouvre les portes au deus accessible a tous pour moins chère
comme une canne alu casque et disque chargeur etc.. a 630 euros
quoi dire de plus
bio tu es avec un vendeur de magasin qui le vends a 880 euros
là c'est sûr c'est un problème pour xxxxx
 #685197  par xrider
 
rumba2 a écrit :cela ouvre les portes au deus accessible a tous pour moins chère
comme une canne alu casque et disque chargeur etc.. a 630 euros
quoi dire de plus
Mais où ?? Un liens please. Merci.
 #685206  par Stefanou
 
Merci ! je vais passer quelque coups de telephone
 #685249  par BioDetecteur
 
rumba2 a écrit : bio tu es avec un vendeur de magasin qui le vends a 880 euros
Ah non non, tu te trompes de magasin là. :hehe:
 #687869  par fredo14
 
bonjour,


j' ai acheté un DEUS lite surement au magasin que vous pensez est il est très bien bon prix et bonne prestation et aucun souci sur la garantie et il prends le temps de vous expliquer et de vous renseigner sur vos futurs achats

très pro

très bon
:super:
Dernière modification par fredo14 le 13 mars 2013, 19:15, modifié 1 fois.
 #687881  par rastator
 
fredo14 a écrit :bonjour,


j' ai acheté un DEUS lite surement au magasin que vous pensez est il est très bien bon prix et bonne prestation et aucun souci sur la garantie et il prend le temps de vous explique et de vous renseignez sur vous future achats

très bon
:super:
Et bien bonne detect a toi :super:
 #687912  par le moustik
 
Que de mysteres pour ces boutiques pas cheres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les adresses, les gars, on les attends toujours!
Tous ces sous entendus et bruits de couloir, messes basses finissent par agacer!
Alors, ou vous donner vos bonnes adresses, ou vous vous taisez!!!!!!!!!!!!
:pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
:jesors: :jesors:
 #687920  par Rococo
 
il se passe des choses en ce moment que je n'aime pas. ne me prenez pas pour un gugus,je ne suis pas naif,loin de là,evitez de pousser le bouchon trop loin sinon des sanctions pourraient tomber,detecteur net est un gros forum et certains voudraient bien y faire leur marché
 #687925  par BioDetecteur
 
le moustik a écrit : Alors, ou vous donner vos bonnes adresses, ou vous vous taisez!!!!!!!!!!!!
:pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
:jesors: :jesors:
Bah les annonceurs que tu vois en haut du site sont des bonnes adresses ! :mrgreen:
 #687937  par le moustik
 
BioDetecteur a écrit :
le moustik a écrit : Alors, ou vous donner vos bonnes adresses, ou vous vous taisez!!!!!!!!!!!!
:pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
:jesors: :jesors:
Bah les annonceurs que tu vois en haut du site sont des bonnes adresses ! :mrgreen:
Tu as surement raison!
Tous ces sous-entendus pour des prix defiants toute concurrence me gonflent!
Moi, lorsque j'ai qq chose qui peut interesser les autres, je mets un lien, je partage!!
Point barre!
Si je sais pas, je me tais!
Point!
 #687976  par BioDetecteur
 
Bah oui mais y'en a qui racolent pour vendre 3 trucs... Les temps sont dur, la crise qu'ils appellent ça ! Ça mène à des comportement anormal...
:hehe:
 #687993  par fredo14
 
excuse bio mais j' ai lu plusieurs sujet tu es souvent dessus surtout a casser les autres tu es paye a la commissions au pas......

cela fait combien de temps que tu fait le rabatteur :frime: ...
 #688017  par cerber29
 
Je viens de prendre mon deus lite1 sur une boutique référencée du forum...avec 5 ans de gtie...comme je l'avais fait pour mon SOV GT et mon GMP...a des prix "dans l'air du temps"....

j'ai pas de soucis avec mon matériel, et je resterai, je pense, fidèle à cette enseigne dans les années à venir....

je n'ai jamais eu à faire "jouer" la garantie...donc ne me prononce pas à ce sujet...

Celui qui veut acheter en confiance à les outils qu'il faut pour faire sa recherche et comparer les prix et les services ou options offertes, s'il veut....c'est quand même pas compliqué ??

pourquoi se bouffer le nez ??
 #688048  par BioDetecteur
 
fredo14 a écrit :excuse bio mais j' ai lu plusieurs sujet tu es souvent dessus surtout a casser les autres tu es paye a la commissions au pas......

cela fait combien de temps que tu fait le rabatteur :frime: ...
A casser les autres ?
Faut le sortir le post !
Là tu dis vraiment n'importe quoi !
Pourtant je connais très bien quelqu'un qui a une magasin et je te garanti que non seulement je ne racole pas pour lui mais en plus je ne casse surtout pas les autres ! Et je n'envoie pas non plus systématiquement les gens vers ce que l' on vend.
Alors là franchement je ne peux pas laisse dire ça, c'est pas vrai et pas honnête de ta part !
Par contre si tu parles des pseudos enseignes qui n'ont rien d'autre qu'un site internet et fracasses les prix en se foutant royalement de leur client, bien que je ne les cite pas, forcément je n’enverrais personne vers eux.
Mais dire que je casse des enseignes c'est faux et archi faux !