bonsoir
j'aie encore l'ace 150, c'est pareil que le 250. des faux signaux tu en auras souvent mais bon tu peux les limités, le mode jewelry est l'idéal , c'est l'équivalent du tous métaux ( all metal ) avec 2/3 curseur en moin . mode coin oublie c'est un réglage pour les monnaie américaine, qui pourrais te faire manquer de bonne cible.avec le mode jewelry, tu auras un rejet confortable des petits ferreux . sur l'écran les indices son vraiment a prendre a la legere

profondeur etc...... sauf une chose que tu peux vraiment avoir confiance , quand tu est sur une cible interresante ton curseur et entre gold et silver, c'est a dire de la moitié de l'écran ( gold) et tous a gauche ( silver) mais surtout curseur immobile (fixe) creuse .si il se ballade a droite et gauche dans tous les sens les tomber c'est une merde . pour limité les faux signaux deja un protege disque , et surtout diminue ta sensibilité 2/3 curseur , sinon tu as 3 sons grave medium aigue. grave tu connais

médium moyen conducteur aigue tres bon conducteur, la diferrence et subtile mais il n'y a que celle-là , médium pour moi c'est comme une sonnette de vélo ou tu mettrais un doigt dessus qui t'empeche d'avoir un écho, aigue comme une sonnette mais avec une caisse de raisonnance un écho qui traine en longueur , et la normalement que du bonheur . voilà mes modestes conseilles qui parle de sonnette

mais bon si cela peux t'aider alors je serais content