Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Halte a la detection en Floride .Nous sommes l APPAT

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#685644  par pierre-yves

Hello tout le monde,
Je ne poste pas tellement souvent mais ce poste est pour soulever mon objection.Ils sont arrives en Floride pour se reproduire.En esperant qu ils ne resteront pas trop longtemps :hehe:
http://www.youtube.com/watch?v=8EPpH_oG4DY
Have a nice evening ::d
 #685674  par bipbip83

:super: :hehe: :hehe:
 #685703  par lecache

romgoss a écrit :Encore une provocation de plus avec le jeu de mot pourri avec l'appat :hurt1: c'est pas comme ça qu'on va faire bon amis !
:) je crois que tu te trompe :nonon: il n'y a pas de jeu de mots mais il emploie Terme de chasse ou de pêche :) suite aux requins donc pas de parano merci pour lui :hello:
 #685710  par romgoss

lecache a écrit :
romgoss a écrit :Encore une provocation de plus avec le jeu de mot pourri avec l'appat :hurt1: c'est pas comme ça qu'on va faire bon amis !
:) je crois que tu te trompe :nonon: il n'y a pas de jeu de mots mais il emploie Terme de chasse ou de pêche :) suite aux requins donc pas de parano merci pour lui :hello:
Halte a la detection en Floride .Nous sommes l APPAT

Le nom du titre colle bien avec la video c'est sur ! Faut être aveugle pour pas voir ce jeu de mot et completement pas malin pour se le cacher derrière des termes de chasses ou pêche :super:
 #685712  par lecache

romgoss a écrit :
lecache a écrit :
Halte a la detection en Floride .Nous sommes l APPAT

Le nom du titre colle bien avec la video c'est sur ! Faut être aveugle pour pas voir ce jeu de mot et completement pas malin pour se le cacher derrière des termes de chasses ou pêche :super:
:) si c'est le cas c'est idiot :nonon:
 #685720  par doctno64

Jeu de mot ou pas , ce que je retiens du reportage c'est que 100 millions de requin sont tués chaque année par une espèce extrêmement dangereuse .."l'homme" :rougefaché:
N'oubliez pas aussi que c'est leur territoire et qu'il y a plus de mort dans le monde attaqué par des chiens que par des requins.
 #685724  par lecache

doctno64 a écrit :Jeu de mot ou pas , ce que je retiens du reportage c'est que 100 millions de requin sont tués chaque année par une espèce extrêmement dangereuse .."l'homme" :rougefaché:
N'oubliez pas aussi que c'est leur territoire et qu'il y a plus de mort dans le monde attaqué par des chiens que par des requins.
:) tu as raison entre 38 et 100 million mais pour la consommation " japon " les baleines 325000 et toujours le japon :ghee: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #693525  par Black Beard

doctno64 a écrit :Jeu de mot ou pas , ce que je retiens du reportage c'est que 100 millions de requin sont tués chaque année par une espèce extrêmement dangereuse .."l'homme" :rougefaché:
les gens s'offusquent du massacre des requins...Qui fera son mea culpa pour le massacre des loups en France ? Pas beaucoup, car dans l'inconscient collectif métropolitain, le loup est une bête, un monstre, un prédateur sanguinaire. Il n'y a qu'à voir les réactions des éleveurs de moutons dans les Alpes quand un loup dévaste un troupeau.

"c'est leur territoire" : non, les accidents se produisent sur des enfants, des jeunes, des gens non agressifs envers les requins, dans les zones de baignade et de surf qui sont aussi notre territoire à nous les hommes.
Je ne connais aucun animal qui attaque sans raison dans le milieu naturel, à part les requins. On ne peut pas parler de méprise alimentaire, les requins ont un sens olfactif hyper-développé et des capteurs de champs électriques qui leur permettent de faire la différence entre une sardine et un humain. D'ailleurs, même moi, je sais faire la différence entre une sardine et mon voisin de pallier :hehe: je ne l'ai jamais mis à griller sur le barbecue :mdr1:
 #693534  par kanar

:cote:
romgoss a écrit :Encore une provocation de plus avec le jeu de mot pourri avec l'appat c'est pas comme ça qu'on va faire bon amis !
ça c'est sur, et le pire c'est que j'en ai plein d'autres à venir, des jeux de mots pourris :
L'appat trouille de France.
L'appat du gain.
L'appat nique à bord.
L'appat ta tarte.
L'appat que rette.
etc...
tchô :jesors: vais bosser
 #702993  par pierre-yves

Hello,
C est bon d avoir plein d energie et d agressivite quand on a 20 ans mais l humour viendra j espere!.
 #702995  par romgoss

pierre-yves a écrit :
Hello,
C est bon d avoir plein d energie et d agressivite quand on a 20 ans mais l humour viendra j espere!.
Détrompe toi, j'ai beaucoup d'humour, je ne suis pas en reste mais je ne cautionne pas le fait "d'attiser le feu déjà bien brulant".
Puisqu'on parle de l'age sur le forum (qui peu être biézé; j'en ai 21, peu importe)) il est facile maintenant de poster ce genre de chose tout en sachant qu'on est plus près de la fin que du commencement (ne vois pas cela comme un manque de respect, loin de moi cette idée (le respect de la génération est quelque chose de bien ancré chez moi)). Je veux dire par la que dans 20/30ans tu ne seras plus (je te le souhaite de tout coeur mais l'espérance de vie moyenne des hommes en France ne va pas dans ce sens; c'est être lucide que de dire cela !). Moi j'espère être et vivre encore a mes 41 ou 51 balaies et pouvoir toujours prospecter. Il faut savoir que l'on est espionné sur le forum (lucidité aussi), il est facile de se créer un pseudo en 5minutes et d'avoir accès à l'intégralité du forum; donc des postes comme cela sont préjudiciables pour nous plus qu'autre chose. Et je ne suis apparement pas le seul à penser cela (même s'il te le diront certainement avec plus de tacte que moi; tant pis j'assume ce manque !).

Je ne sais pas si j'ai bien fait comprendre mon point de vue que je défends et c'est normal.
Pour ces raisons ce poste ne me fais absolument pas rire et incite (involontairement certes) les petits furibonds de passage ayant une petite dent contre cet organisme à poster et pas toujours avec leur tête (je dois avouer qu'ici ils se sont tenu donc je ne les blâmerais pas (et merci à vous !)).

Les gens qui trouvent cela drôle sont souvent les premiers à plaindre cette "tension" entre détectoristes et archéos mais aussi les premiers à tirer dessus (je ne généralise pas)! De plus c'est pas sympa pour les pauvres requins ! :super: :D
"On peut rire de tout mais pas de n'importe qui" (désolé pour l'auteur de cette phrase dont je ne me souviens plus le nom (il me semble que c'est Coluche sans être affirmatif) et qui colle parfaitement à mon point de vue).
Il y a des choses sérieuses (il n'y a qu'a voir les fédérations de chasse et pêche etc).

J'expose mon idée et elle est discutable (après tout on est sur un forum pour parler et pas se lamenter :hello: :amen: ).
On est tous dans le même camp mais il y a des maladroits (c'est une impression). :mdr1: :super:
 #703020  par Tatinos

Salut romgoss..On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..Pierre Desproges ..jp
 #708876  par HERVE2107

Salut,j'ai passé 10 jours là bas et je me suis baigné et les requins m 'ont pas bouffé,je crois qu'ils préfèrent certains locaux engraissés au Mac Gro pour pas citer de marque... :hehe: :hehe: :hehe: