Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ceinturon nettoyer

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#686730  par adx51100

:hello: :hello: :hello: reboujour c encore moi le ceinturon trouver ce samedi fini de nettoyer et magnifique comme vous pouvez le constater il a de tres beau reliefs je suis tres content de cete sortie a plus ;-) ;-) ;-) ;-) Image Image Image Image :super:
 #686746  par peter242

salut magnifique!!! :super: :super:
dieu est avec toi la!!! :cote:
 #686760  par bru39

bonjour

tres tres jolie boulot :)
 #686779  par tom25

:hello: :super: :super:
 #686898  par tim250

très belle retauration de cette boucle :super: :amen: comment as-tu fait ? :hello:
 #686968  par adx51100

:hello: :hello: :hello: BONSOIR tim250.Pour commencer j ai enlever le surplus de te terre avec une brosse a dent et curdent ,ensuite je l ai laisser tramper dans l huile d olive .je la sor de temp en temp je la rince ainsi de suite jusqu a qu il n est plus de terre coller, quand elle les prope dremel avec une petite brosse avec des ploiles en laiton ,je la rince tous sa 2 ou 3 fois .pour terminé je lai polie avec un petit disque en coton et la pate qui va avec et voilà le travail ;-) ;-) ;-)
 #687075  par garett

adx félicitation pour la rénovation :super: superbe boucle sauvée :super:
 #687409  par claudedittutu

Bonsoir
Très beau travail ainsi que le tromblon .Bravo
Claude