Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• romaine a nettoyer

• Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

#688379  par Pareau

bsr a tous
qui a astuces pour nettoyer une romaine
merci
 #688801  par MK2

Moi j'ai une astuce et vous ? :happy1:
 #727685  par Pareau

aucune astuce pour nettoyer romaine
 #727688  par lecache

:ghee: non non après on les retrouvent sur le B coin coin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:tu connais je crois :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:
 #727717  par masada

nettoyage

avec du liquide....

ou par chèque
 #727722  par Divico

masada a écrit :nettoyage

avec du liquide....

ou par chèque
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Excellent :super: :super:

The good coin :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:alcool1:
 #727727  par lecranemillenaire

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: pour le reste ta u droit a ce que tu meriter :faché1:
 #727775  par FRANCKY 44

moi sa me gonfle putain c'est deja la bataille pour sauvegarder notre loisir et lui debarque avec sa romaine pour la vendre sur le bon coin :diable: :diable: !!! BRAVO LA SOLIDARITè jvai rester poli ici jaime bien tout l'monde mais lui faut le :pendu: :pendu:

http://www.detecteur.net/forum/romaine-net ... 58229.html
 #727779  par MaX_du70

FRANCKY 44 a écrit :moi sa me gonfle putain c'est deja la bataille pour sauvegarder notre loisir et lui debarque avec sa romaine pour la vendre sur le bon coin :diable: :diable: !!! BRAVO LA SOLIDARITè jvai rester poli ici jaime bien tout l'monde mais lui faut le :pendu: :pendu:

je sais pas si vous avez vu, à Cora offre promotionnel : "pour une corde acheté, un tabouret offert"

offre valable dans les magasins participants, jusqu'au 15 juillet 2013

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: