Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • objet (Cassé) a id ...

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #688887  par johan68
 
Bonsoir a tous , voila un objet que j'ai trouvé dans la boite a merde de mon pote Francis !
L'objet est en bronze , mesure 75mm au plus long et 40mm au plus large

Merci d'avance pour votre aide les amis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #688923  par peter242
 
salut johan!! pas évident!! une cle de 12 méro? :)
 #688932  par johan68
 
schyma68 a écrit :Salut ma couille je suis de passage :hehe: :hehe: :hehe: chelou ton truc :alcool1:
ALors la .. la clé de 12 mérovingienne :hehe:

Au schyma de retour ca fait un bail
 #688946  par providentia13
 
schyma68 a écrit :je devrai changer ma photo d'avatar ::d


salut schyma68 :hello:
bein je la trouve bien moi cette photos d'avatar!!!! :)
@+
p13
 #688949  par troutrou29
 
on dirait un élément de train de suspension d'une voiture ou autre
 #688985  par Alice
 
Bonsoir,

Il faudrait peut-être voir un peu mieux la BAM du copain Francis, parce qu' une attache d'anse de situle, c'est déjà pas mal :super:
 #688987  par Gilouvtt
 
Alice a écrit :Bonsoir,

Il faudrait peut-être voir un peu mieux la BAM du copain Francis, parce qu' une attache d'anse de situle, c'est déjà pas mal :super:
:hehe: :hehe: .............encore bravo pour cette ID :amen:
 #688994  par johan68
 
Alice a écrit :Bonsoir,

Il faudrait peut-être voir un peu mieux la BAM du copain Francis, parce qu' une attache d'anse de situle, c'est déjà pas mal :super:
Merci a tous pour vos commentaires , Merci a toi Alice pour cette ID :amen: !! J'ai bien regardé dans la BAM et c'est vraiment le seul truc en bronze qu'il y avait dans le seau !! En general il met que les douilles et le plombs dedans
 #689040  par piragol
 
J'aurais bien fait cette ID... si j'en avais déjà entendu parler auparavant ! :rouge:
Merci Alice... :super:
 #689071  par johan68
 
piragol a écrit :J'aurais bien fait cette ID... si j'en avais déjà entendu parler auparavant ! :rouge:
Merci Alice... :super:
C'est vrai que je ne connaissais pas du tout ce genre d'objet !!! Ils etaient vraiment forts nos ancetres