Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Angle de la poignée!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#691029  par lolitumb

Hello, j'ai lu que le DEUS avait un angle de poignée mieux adapté à notre morphologie, en plus de la poignée qui paraît être super confortable!
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait mesurer cet angle par rapport à l'horizontale? Une mesure dans l'axe de l'horizontale et l'axe de la poignée peut être pas mal...
L'info m'intéresse car j'ai mal au poignet et je modifierai volontiers mon ddm.
Allez, à vos rapporteurs qui doivent se trouver enfouis au fond des cartables des enfants ou alors au fond, mais au fond de chez au fond, d'un tiroir!!!

Merci d'avance :hello:
 #691049  par nito44

:hello: angle de la poignée? je connais plus mettre la poignée dans l'angle... ::d :jesors:
 #691050  par lolitumb

Cloud77 a écrit :euh c est sur que l angle est bien meilleur que les anciennes cannes des autres XP et d autres détecteurs mais pourquoi avec toutes les photos du Deus sur le net tu ne t en ai pas servi pour voir cet angle ?
C'est clair, t'as raison, mais une vraie mesure en plus de celle que j'aurais pu faire m'aurait, comment dire, fait plaisir!!!
 #691081  par marc81

Cloud77 a écrit :malheureusement il y a bien longtemps que je n ai plus de rapporteur :rouge:
il y en a quelques uns sur le forum :mrgreen:
 #691143  par Ivanℤ

Je trouve environs 58° sur l'angle rentrant :)
:hello:
 #693818  par lolitumb

Ivanℤ a écrit :Je trouve environs 58° sur l'angle rentrant :)
:hello:

Hello IvanZ et merci pour ton info!!
Je me suis fait une autre canne, télescopique, et c trop bon, j'ai modifié l'angle et du coup: plus mal au poignet :)