Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Article le Telegramme

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#692475  par Échalote

ahhh du positif sur notre loisir !!! super article merci du partage :super:
 #692498  par axelandre

Olivier51R a écrit :En règle générale, le prospecteur à bonne presse ...surtout sur la facette "ecolo" ...
:super:
Absolument, c'est plutôt positif :hello:
 #692504  par lecache

:) il faudrait multiplier ce genre d'action :) :super: :super: :super:
 #692592  par lecranemillenaire

merci alex au moins la on nous prend pas pour des voleurs :super: :super: :super:
 #692597  par troutrou29

En même temps faut pas pousser, de là à pas amortir le matos... :diable:
 #692619  par BioDetecteur

J'adore ces articles "idylliques" :mrgreen:
Mais en tout cas sympa, ça change de la mauvaise presse.
 #692623  par MahicaNumis

:hello:
a quand les labour-comber :hehe:
merçi du partage :amen:
 #692626  par ledzep2b

Wahou une bonne presse je fais un vœu car c'est rare,moi aussi retour de detect plage et je suis riche en franc :mrgreen:
 #692707  par axelandre

ledzep2b a écrit :Wahou une bonne presse je fais un vœu car c'est rare,moi aussi retour de detect plage et je suis riche en franc :mrgreen:
Va savoir, peut etre un canard dans notre "camp", peut etre à contacter pour les gens qui bougent en ce moment... :hello:
 #692710  par lecache

:) oui bel exemple à suivre :super: :hello: