Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 01/04

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#696944  par choco4000

Coucou a tous, petite sortie hier de 2h sous un beau et froid soleil de normandie, pas de grosse trouvaille mais alors qu'on aller repartir pour changer de coin, on fais une boursée sous des grosses racines en pleine montée 8/ au milieu de nul pars et on se dis qu'est ce que ca fais la^^ certaine pieces a environ 25cm de profondeur j'suis content de mon petit adx150. Je pourrai nettoyer ca comment meme si visiblement tous a l'etat de savo? :hello:

Image

Il y a un rebord sur la tranche sur les 2 cotes

Image
 #696946  par xrider

Cool ! :super:
 #696979  par lecranemillenaire

et une boursée sauver de la terre :super: :super:
 #696980  par nemo81

Cool ! lave nous cela est refait une photo de la boursée :)
 #697187  par nito44

:hello: Ca fait plaisir une telle boursée :super:
 #697859  par choco4000

merci a tous pour les coms :super:

voici donc une fois nettoyé:

Image

Image

Image

:)
 #697865  par nemo81

Merci pour les photos !!! :D belles trouvailles, je ne reviens pas sur mon premier avis :) :super:
 #697930  par choco4000

nemo81 a écrit :Merci pour les photos !!! :D belles trouvailles, je ne reviens pas sur mon premier avis :) :super:
:) merci