Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de mercredi

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697852  par Lorann

Bonjour, je suis sortie hier avec des personnes super sympathiques, dans le Tarn dans le Massif du Sidobre et j'ai trouvé une jolie pièce de monnaie :

Image

Image

Un dix centimes Cérès de 1897
(réf : F.135/44 1897 A)

Ps : merci à mes coéquipiers d'ailleurs, qui m'ont appris beaucoup de techniques et d'astuces de détection.

Lolo
 #697853  par mario2.

salut
c est bien lolo ta ceres est en bon etat
:super:
 #697854  par pascal81200

coucou lolo jolie pièce nickel c'etais sympa aussi cette sortie a bientôt j'espere
 #697858  par Lorann

Je suis sortie avec des pros de la détection et des personnes super sympas aussi !
Bizz Pascal :P
 #697910  par lecache

:) le début de la passion :ghee: :super:
 #697924  par marc81

:hello: Lorann ha tu vois que tu en trouves des monnaies et propre avec ça (bon mérité car il t'as fallu sortir une brouette de merdouilles :hehe: : :P
belle sortie a recommencer
Marc
 #697962  par annibal 60

la première :| :super: monnaie
 #697971  par Lorann

Prochaine sortie forêt de l'aiguille je me renseignerai demain à la Mairie, je lui dirais qu'on va dépolluer la forêt ;-) ça y est purée j'ai attrapé le virus, je conduis je regarde les endroits ou je pourrai détecter ! J'ai déjà repéré une ruine dans un bois !! ;-) vilaine va !
 #697990  par bru39

bonjour :)
Lorann a écrit :ça y est purée j'ai attrapé le virus, je conduis je regarde les endroits ou je pourrai détecter ! J'ai déjà repéré une ruine dans un bois !!
il est encore temps d'arreter , apres il sera trop tard :(
 #698005  par nemo81

Lorann a écrit :Prochaine sortie forêt de l'aiguille je me renseignerai demain à la Mairie, je lui dirais qu'on va dépolluer la forêt ;-) ça y est purée j'ai attrapé le virus, je conduis je regarde les endroits ou je pourrai détecter ! J'ai déjà repéré une ruine dans un bois !! ;-) vilaine va !
Fait gaffe, après tu va commencer à y penser avant de t'endormir dans ton lit, et tu va même rêver de tes sorties :hehe: !!!

Mais bon je pense que c'est déjà trop tard :hehe: aucun remède n'est connu à ce jour !

;) :)
 #698076  par Lorann

Quand on est petit c'est vraiment un avantage pour la détection, on passe sous les arbres, et on met ses petites menottes dans des cachettes ;-)
 #698081  par Lorann

marc81 a écrit ::hello: Lorann ha tu vois que tu en trouves des monnaies et propre avec ça (bon mérité car il t'as fallu sortir une brouette de merdouilles :hehe: : :P
Marc
Pas de soucis Marco mais la prochaine fois je mets des bretelles au pantalon ;-)
Franchement adorable vous êtes !! :mdr1:
Dernière modification par Lorann le 06 avr. 2013, 10:55, modifié 1 fois.
 #698150  par annibal 60

Lorann a écrit :Quand on est petit c'est vraiment un avantage pour la détection, on passe sous les arbres, et on met ses petites menottes dans des cachettes ;-)
tes courte sur patte mes terriblement dangereuse :aille: :boulet:
 #698158  par Lorann

annibal 60 a écrit :
Lorann a écrit :Quand on est petit c'est vraiment un avantage pour la détection, on passe sous les arbres, et on met ses petites menottes dans des cachettes ;-)
Je ne suis pas méchante Annibal mais faut pas m'embêter :mdr1:
 #698163  par annibal 60

Lorann a écrit :
annibal 60 a écrit :
Je ne suis pas méchante Annibal mais faut pas m'embêter :mdr1:
:nono: j embête jamais les filles ...c est plus tôt l inverse :modo: :siffle:
 #698571  par TITI.81

:hello:

Belle trouvaille :super: :super: Pas évident de trouver ces monnaies en bon état. Çà doit être sympa de détecter dans le Sidobre :ghee: :ghee: , je suis pas encore allé dans ce coin du Tarn.

@+++
 #698681  par Paladin

Jolie monnaie et belle patine :super:
C est vrai que ça doit être sympa le sidobre ;) de plus avec toues ces pierres qui devait être un bon point de repère pour cacher un hypothétique trésor .
 #699155  par marc81

TITI.81 a écrit ::hello:

Belle trouvaille :super: :super: Pas évident de trouver ces monnaies en bon état. Çà doit être sympa de détecter dans le Sidobre :ghee: :ghee: , je suis pas encore allé dans ce coin du Tarn.

@+++

Salut Titi viens quant tu le souhaites cela nous fera vraiment plaisir ( on (tinvite on te fais manger ........; on est super gentil ......... :taré1: :taré1: surtout que je pense que tu n'est qu'a quelques petits km :mrgreen:
sur le fond on ne refuse pas une si gentille :super: :super: invitation mais quelque chose me dit que tu ne vas pas venir !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Marc
 #699375  par marc81

Lorann a écrit :
marc81 a écrit ::hello: Lorann ha tu vois que tu en trouves des monnaies et propre avec ça (bon mérité car il t'as fallu sortir une brouette de merdouilles :hehe: : :P
Marc
Pas de soucis Marco mais la prochaine fois je mets des bretelles au pantalon ;-)
Franchement adorable vous êtes !! :mdr1:
Merci .... :rouge: pour les bretelles ....pas obligatoire :P