Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lieu de détection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697869  par Lorann

Bonjour, puisque vous êtes la plupart des pros de la détection, je voulais savoir quels sont les différents endroits ou vous détectez ?
Est-ce que les champs de labours donnent de bons résultat en trouvaille ?

Merci ::d

Lolo
 #697891  par veedol1959

Lorann a écrit :Bonjour, puisque vous êtes la plupart des pros de la détection, je voulais savoir quels sont les différents endroits ou vous détectez ?
Est-ce que les champs de labours donnent de bons résultat en trouvaille ?

Merci ::d

Lolo
Attention pas d'amalgame :pasdrole: ..les Autres sont des Pros :frime1: ..moi je fait semblant ..j'suis juste un Touriste ..je simule des découvertes ..Hé oui ...Excusez- Moi cette manière codé de Vous répondre ..mais de cette manière, je déroute ..je déconserte .. le groupuscule "anti- fouilleurs " pi pour ... mes montages vidéos j'aime bien la pleine ombre des sous bois ..la lumière est particulière ..plus Belle.. et voilà il est maintenant temps pour moi de reprendre le maqui :siffle: ..de me camoufler..a bientot :frime: .. pi n'oubliez pas le mot de passe "Anni aime :coeur: les sucettes " .. :hello:
 #697913  par lecache

:) ben pour moi le bois rien que le bois depuis 45 ans :) :hello:
 #697919  par lecranemillenaire

je confirme veedool et pas un pro il surclasse certain d entre nous :mrgreen: :mrgreen: par contre c est un pro de soudure et de la pitrerie dans toute sa splendeur :mdr1: :hello: :amen: par contre je repond a ta question aun peu de tous labours bois foret on fait ce qu on peut :super: :mdr1: :mdr1:
 #697938  par mario2.

salut
moi j adore les labours,alors en labour j utilise beaucoup des vieux tesoro ( silver sabre boitier metal )
et bien sur un compadre avec une tete de 18 cn ws ou concentrique.
et aussi un petit viking 5 ( un statique pas chere mais qui te donne de bon resultat )
car en labour on n a pas besoin d aller profond pour trouver.
et je fait aussi un peut de forest ou bois et la j utilise un xp gmaxx 2
car il faut un peut plus de profondeur,et souvent les monnaies sont plus belles que dans les labours
et aussi les endroits tres polués par l homme,et la je prend mon compadre avec une tete de 15 cn
pour bien passer entre toutes les polutions
sinon je fait aussi de la plage sable sec et humide ( avec un troy shadows x 5 car tres bon sur le sec ( frequence 19 khz il va chercher les petits bijoux que les autres ignore
et depuit peut j ai trouver un gold bug fischer ( d occasion ) pour faire le debut de l humide )
par contre je n ai le minelab sov,le roi de la plage.
voila, en fait tu peut detecter partout
 #697964  par annibal 60

au Fehling :super:
 #697977  par Lorann

Moi je fais à la Annibal je détecte au pieds des arbres :D
 #697984  par veedol1959

Lorann a écrit :Moi je fais à la Annibal je détecte au pieds des arbres :D
Mais que Vous etes Cruels :0 ..avec ce Pauvre Annibal :/ ..celui-ci n'en peut plus ..Vous savez ,il Hurle votre Nom a la nuit Tombée :inlove: ..Que Voulez -vous ..pi cela dit Non :nono: vous n'etes pas Cruels ..Vous n'en pouvez simplement rien d'etre si Parfaites :coeur: ..épanouies :coeur: ..radieuses dans votre écriture..dans votre façon de poster :coeur: ..Pauvre Anni il me fait penser à Hugolin dans Jean de Florette .. et Vous Princesse a Manon des souces ...Terriblement envoutente que Vous Etes Madame :inlove: ..qui pourrait blàmer Mon Pote ..pourtant il a essayé de résister 8| ..celui -ci étant pourtant une force de la Nature.. mais bon ..il n'est simplement pas Préparé a Combattre un si Fort Enchantement :coeur: ..Ménagez- le Princesse Hugolin doit avoir une seconde Chance ..il le mérite bien .. pi pour ne pas sortir du sujet :siffle: j'aime bien les endroits difficiles d'acces les petits coins dégagés au milieux des ronces au milieu de nulle part ..Bonsoir :hello:
 #698043  par Lorann

Vous me faites rire Veedol :mdr1:

Lolo
Dernière modification par Lorann le 05 avr. 2013, 08:01, modifié 1 fois.
 #698046  par aurecois

je confirme je trouve qu'en foret les monnaies sont moins abimées qu'en labours "grrr saloperie de desherbant ou autres produits chimiques" mais c'est plus difficiles à trouver ...
 #698132  par veedol1959

Lorann a écrit :Vous me faites rire Veedol :mdr1:

Lolo
Rire 8| ? Mais mais regardez dans quel état Vous le mettez le pauvre" Annibal " :pleur4: ..
.. pi pour ne pas sortir du sujet :mrgreen: .. la plage :coeur: .. les alentours des petites dunes :coeur: ..le sable fin .. HHHaaaa..faut essayer..bien sur sur sable mouillé 8/ il faut employer un détecteur avec une fonction spécifique aux milieux salin :frime: ..ect ect .. Bonne journée Princesse :amen:
 #698144  par annibal 60

Lorann a écrit :Moi je fais à la Annibal je détecte au pieds des arbres :D
:super: oui c est bien d écouté les conseils du père annibal :coeur:
 #698694  par mouchou 30

bonjour a toi loram je detecte dans les labours les vgnes les olivettes elles me donnent beaucoup de monnaies romaine gauloise et autres j en suis tres content