Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau du 52

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #700093  par Kintoo
 
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, je possède un T******** T2 . Je suis de haute marne je detecte depuis 1 ans et demi j'ai dèja pas mal de jolie trouvailles à mon actif . Je viens sur ce forum pour m'aider à me comprendre notre loisir et surtout le grand marché des détecteurs .

Kintoo
 #700094  par annibal 60
 
Kintoo a écrit :Bonjour

me comprendre notre loisir et surtout le grand marché des détecteurs .

Kintoo


bienvenue :hello: j ai pas compris cette phrase :)
 #700096  par Kintoo
 
plus clairement pour en comprendre/apprendre d'avantage sur les détecteurs. :)
 #700099  par tom25
 
salut , et bienvenue :)
 #700102  par annibal 60
 
Kintoo a écrit :plus clairement pour en comprendre/apprendre d'avantage sur les détecteurs. :)
ah d accord ya pas meilleur forum que détecteur.net pour les détecteurs de métaux :hello:
 #700124  par explorateur
 
Bienvenue :super:
 #700149  par lecache
 
:) oui phrase ambigu :frime: mais bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #700162  par Kintoo
 
bonjour et merci de votre accueil

la phrase peu prêter à confusion oui...

Pour tout vous dire je suis aussi inscrit sur un autre forum L* F****** . Mais je trouve que en étant inscrit sur un seul forum l'avis n'est pas du tout objectif et l'information aussi .
Car ce qui m’intéresse le plus est le matériel. Enfin c'est la ou j'ai besoin d'en apprendre le plus. Et je ne peux pas avoir un vrai avis et/ou de vrai infos comparative en étant inscrit que sur un seul de ces deux forums.
C'est assez compliqué :gene: . J'éspère avoir été compréhensible

Cordialement Kintoo
 #700188  par fernando21
 
:hello: bienvenu
 #700249  par olive52
 
bienvenu l ami
 #700289  par speed
 
bienvenue Kintoo :hello:
 #865125  par Kintoo
 
Une petite mise à jour

J'avais revendu mon XXX pour achat moto ( c'était juste ce qu'il me manquait ) il y a bientot 1 an .

J'ai racheté il y a deux semaines un XP GMP :mrgreen: me voici de retour :diable:
 #865127  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #865172  par bubulolo
 
Kintoo a écrit :Une petite mise à jour

J'avais revendu mon XXX pour achat moto ( c'était juste ce qu'il me manquait ) il y a bientot 1 an .

J'ai racheté il y a deux semaines un XP GMP :mrgreen: me voici de retour :diable:

_ :hello: ... salut kintoo .... pas compris pourquoi tu mets teknetic's t2 black alors que tu as un goldmaxx power ? ..... c'est pas grave :] , ces qu'un détail ... moi j'ai comme détecteur le faux jumeau du t2 black :frime1: ..... j'aurais pu éventuellement échanger avec toi sur les réglages de ces deux machines .... mais bon , tu ne le posséde plus , alors tant-pis .... mais bienvenue @ toi ..... cdt
 #865256  par Kintoo
 
Salut

en fait c'est parce que il y a un bout de temps j'avais le black et je l'ai revendu pour avoir racheté il y a peu le gmp .

QUand je m'tais inscrit au début je n'avais que le black.

Mais oui j'aimerai des infos sur le fisker savoir quelles sont les différences
 #865714  par bubulolo
 
Kintoo a écrit :Salut

en fait c'est parce que il y a un bout de temps j'avais le black et je l'ai revendu pour avoir racheté il y a peu le gmp .

QUand je m'tais inscrit au début je n'avais que le black.

Mais oui j'aimerai des infos sur le fisker savoir quelles sont les différences

_ o.k ... mais je le fais court , pour pas déranger les modo , car ces pas la bonne rubrique ..... alors le 75 comparativement au t2 : dans le menu tous métaux , les + : choix du tout métaux auto-tune s.a.t ou statique . / audio pitch : choix d'avoir la tonalité du pinpoint du + grave au plus aigu .....
_ dans le menu discri : notch : il s'agit d'un multi~notch qui peut être régler indépendamment en accept ou en reject avec ou sur la discri en complément ou seule , par ex , si tu le désire , tu peut même l'utiliser à l'envers , c-à -d éliminer les gros ferreux et garder les + petit en grave ou en médiu !!! / process : il s'agit de programme de recherche différent ( comme les mode cl et bp du black ) , de = défaut (normal) , je = jewelry (boost sur alliage mauvais conducteur et petite cibles) , bc = botle cap , dicri renforcer sur capsule avec tonalité hachurée , pf = processus field , stabilité meilleure sur sol irrégulier et minéralisation changeante ....... voilà pour les + pertinente , car il y-à encore d'autres différences flagrante , mais la ces les + importantes .... voili ~ voiloú , @ +