Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil pour propoiter??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#700112  par peter242

bonsoir! !les potos je désire me prendre un propointer,j hésite entre le white ou le garrett :-/
le garrett me parait un peu mieux !qu en pensez vous!?? :alcool1:
 #700115  par peter242

slt !!oui je viens de le voir sur un site; et il me parait pas mal!!juste une 30aine d euro de plus que le garrett :-/ :-/
il me fait envie !! t as pas eu de problèmes avec??solide??
 #700117  par peter242

idem de la vieille aussi!! mais vais me laissé tenter pour ce petit gadjet!! :cote: comme tu le dis surtout pour les petites cibles!! :rougefaché: :rougefaché: trop chiantes des fois!!
je te remercie pour ton conseil :super: bonne nuitée :hello:
 #700120  par kappa18

:) le propointeur garrett est très bien ! un petit gadget comme vous dites, fort utile ! l'essayer c'est l'adopter ! un gain de temps énorme pour localiser une très petite cible ! :hello:
 #700129  par BioDetecteur

Le petit de chez Whites est pas mal du tout. Il est boudé et pourtant il a un avantage énorme par rapport au garrett, tu peux choisir vibreur ou bip et ça... En plus tu peux ajuster la sensibilité.
Perso j'aime bien le white's
:super:
C'est sûr que le Garrett est plus joli mais il fait du bruit...
 #700194  par depollux

bonjour
je possède le Whites
les points forts son choix entre son ou vibreur
bouton pression pour la mise en route on maintient le bouton de mise en route pour détecter on relâche le Whites s'arrête. la led pour éclairer. il detectect sur toute la surface de son antenne. son prix pile 9v fournie
les points faible le boîtier n'est pas étanche. pas de bip progressif
voila a+ :)
 #700198  par peter242

boujour c est vrai que c est pas mal le vibreur :-/ et il est moins cher que les autres!! alalala je suis encore entrain de réfléchir sur lequel je vais prendre!! :-/
en tout cas merci pour vos commentaires :super: :super: :super:
 #700200  par fernando21

bonjour a tous,j'ai un garrett et il va très bien,,mais s'est vrais qu'il est très fragile au niveau du bouton,a part ca il est solide et se nettoie bien et vite de part sa forme
 #700209  par peter242

salut!! :hello: pour le garrett vous dites que le bouton est fragile,il n y a pas de garantie ??
 #700224  par mavrel

Salut,

Bon, j'ai le profind de minelad et il va bien, toujours en vie et en bonne santé! Il es costaud le diable! :)
 #700234  par peter242

coucou !!oui j ai encore regardé des tests comparatif et je vais certainement me pencher sur le minelab!! :hello: :hello:
 #700238  par xrider

Perso j'ai le garrett et je le trouve plutôt pas mal.
> Peu importe la marque c'est un gain de temps énorme je trouve...
Bon achat !
 #700497  par piragol

Pour le profind ou le garett, il existe un anneau pour éviter de le perdre....
Accrochez-le à un petit enrouleur de poche, et vous ne ferez pas la même connerie que moi... :(
Quant à ces deux marques, elles ont l'avantage d'un son bippé dont les bips s'accélèrent quand on se rapproche de la cible, bien utile pour savoir exactement où chercher.
 #700511  par mavrel

piragol a écrit :Pour le profind ou le garett, il existe un anneau pour éviter de le perdre....
Accrochez-le à un petit enrouleur de poche, et vous ne ferez pas la même connerie que moi... :(
Quant à ces deux marques, elles ont l'avantage d'un son bippé dont les bips s'accélèrent quand on se rapproche de la cible, bien utile pour savoir exactement où chercher.
Image

Le mien, je l'ai attaché à un cordon spirale.