Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• revente de monnaie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#700163  par bipbip83

salut tout le monde !
pouvez vous me donner votre avis sur un sujet !

si quelqu'un ici, sur le forum , venait nous solliciter pour qu'on lui revende nos monnaies quelle serait votre réaction ?
est ce que Rococo l'admettrait ou pas ?
:hello:
 #700169  par Stonehead50

Perso je le balance direct au modérateur !!!!

A eux apres de voir si c est un newbi qui n est pas au courant que ça nous fait du tord ou un viandard qui cherche a faire du blés en visant un achat a bas prix et une revente hyper cher sur eBay ...

Et de prendre les mesures qu il estimerons nescessaire .

Je pense inutile de redonner mon avis sur la vente de monnaie ... Tout ceux qui m on déjà lus la connaisse et elle est pas pres de changer !!!!!!!!
 #700172  par bipbip83

Stonehead50 a écrit :Perso je le balance direct au modérateur !!!!

A eux apres de voir si c est un newbi qui n est pas au courant que ça nous fait du tord ou un viandard qui cherche a faire du blés en visant un achat a bas prix et une revente hyper cher sur eBay ...

Et de prendre les mesures qu il estimerons nescessaire .

Je pense inutile de redonner mon avis sur la vente de monnaie ... Tout ceux qui m on déjà lus la connaisse et elle est pas pres de changer !!!!!!!!
pas par MP mais ouvertement par le biais d'un post , du genre !

"salut tout le monde je suis à la recherche de monnaies Antiques en or ou en argent " merci de me contacter par MP !
 #700173  par annibal 60

:hehe:salut... je pense que Claude vas donner sous peut son avis ...et je lis déjà sa réponse ..ce n est pas l Ethique du forum :hello:
 #700175  par Gilouvtt

detecteur.net n'est pas un site de vente......c'est un forum.....alors la question si cela serait admis est vite réglée.........tout comme ce post qui ne vas pas faire long feu...
 #700176  par bipbip83

merci Annib :) , je ne me doute pas de la réponse de Claude, mais j'attends aussi les avis d'autres personnes et je vous expliquerais ensuite l'objet de ce post !
merci
:hello:
 #700177  par bipbip83

gilouvtt a écrit :detecteur.net n'est pas un site de vente......c'est un forum.....alors la question si cela serait admis est vite réglée.........tout comme ce post qui ne vas pas faire long feu...
t’inquiète pas Gilou c est pour la bonne cause !! :super:
 #700179  par annibal 60

t’inquiète pas Gilou c est pour la bonne cause !! :super:[/quote]

expose t on sujet que l on comprenne ::d
 #700181  par bipbip83

pas de suite annib, je ne veux pas influencer qui que ce soit !
ça va venir sous peu , j'ai expliquer la chose à Gilou pour qu'il ne me verrouille pas ! :)
 #700186  par Gilouvtt

appatrouvé voulait parler de cette pratique qui se passe sur d'autres forum.....Sur Detecteur.net c'est non...et ce qui se passe sur d'autres forums ne nous concerne pas(il y a assez de boulot ici)................... :ange:
 #700193  par Rococo

il y a d'ailleurs un post la dessus qui date de longtemps et qui de temps à autre refait surface
la vente de monnaies sur detecteur net ,c'est NON