bjr vous parler souvent d'aller voir un bijoutier?
il ne vous demende jamais d'ou sa provient ?
moi je n'y ferai pas
moi je n'y ferai pas
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
detect21 a écrit :bjr vous parler souvent d'aller voir un bijoutier?salut...
moi je n'y ferai pas
annibal 60 a écrit :toi ta trouver quelque chose et tu te rancardemalheureusement jai rien trouver je me renseigne![]()
annibal 60 a écrit :toi ta trouver quelque chose et tu te rancarde![]()
Tartuf64 a écrit :Salutje sait que cest pas la peine de consulter, mais en passent sur le fofo j'en parle
Pourquoi consulter un bijoutier pour une monnaie du 19ème ?
Bizarre ton histoire
detect21 a écrit :ok j'ai compri je n'aurais jamai dû mettre cabin si
kappa18 a écrit :je ne vent pas la napoléon je lai simplement trouver dans un champ de mon pereun champ au alentour des 3 +++ ??? sur l'hopital de paris ou à tu donné le change ?
apastrouvé83 a écrit :c est quoi ce post ??![]()
apastrouvé83 a écrit :c est quoi ce post ??je sais pas on discute quoi![]()
kappa18 a écrit :apastrouvé83 a écrit :c est quoi ce post ??![]()
![]()
![]()
bru39 a écrit :detect21 a écrit :ok j'ai compri je n'aurais jamai dû mettre cabin siy'a pas de soucie
le jour ou tu trouveras de l'or ou des bijoux et que tu as un doute , tu vas voir un bijoutier , perso j'aie pas payer et il te renseigne comme il faut voilà. sinon t'as trouver quoi ?
bru39 a écrit :okvoilà je me met a table
Le flan est une préparation faite de crème et d’œufs.
Le mot flan proviendrait de l’ancien allemand « flao » devenu aujourd’hui « fladen », signifiant «galette, gâteau, crêpe ».
À la base, le flan est un dessert, une pâtisserie ressemblant à une tarte garnie de crème fouettée aux œufs.
Cette pâtisserie n’a pas d’origine précise connue ; c’est pourquoi l’on trouve une si grande variété de recettes, qu’elles soient sucrées ou salées, sa base étant si simple à accommoder !
Entre le soufflet et la tarte, le flan se déguste tiède ou frais selon qu’il est sucré ou salé.
Ainsi, selon les régions, on fera du flan au lait, du flan aux courgettes, du flan à la noix de coco, du flan aux moules, du flan au chocolat…
![]()
Bru t'es trop c...!!!
![]()
À quand le flan à l’omelette?