Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RECUPERATION DE VOS EXPERIENCES SUR L'ACE 250 !

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#700751  par MyAce250

Bonjour à tous,

Je voudrais créer un miniguide pour aider ceux qui veulent acheter ou possèdent un ace 250.

Tous ceux qui possèdent l'ACE 250 peuvent-ils m'envoyer les données suivantes via mon mp (message prive) :

- Piles utilisés et autonomie moyenne ;
- Tete standard ou SEF utilisé ;
- Mode (jewerly,relics,...) du ACE 250 utilisé et les carrés discriminés ;
- Nombre de carré marqué pour la Sensibilité ;
- Utilisation du pinpoint ;
- Défaut rencontré sur l'ace 250 (équilibrage, connectique...);

Après plus tard, si c'est possible j'essaierai d'obtenir une liste de vos objets trouvés avec l'ace 250 et surtout à quel carré de l'écran, l'ace a détecté votre objet.

Si c'est possible d'avoir au moins 10 personnes qui m'envoient ça, je pourrais faire une synthèse.

Merci .
 #700927  par MahicaNumis

:hello:
voila voila...
-pile rechargeablles autonomie 12H si je me rappel bien

-la petite standard et trés bien en millieu pollué
mais la sef 30 reste ce qui seras le mieux pour la polyvalence des terrains

-aucun mode juste le premier cran"carré" enlevé manuellement

-sensi a fond en forét prairie et millieu ferreux moins 2 carrés

-pint point trés pratique je le regrette méme des fois :D
il permet deux fois un gain de temps aprés avoir sortis la cible evidemment
mais aussi empeche de creusé avant, car il est possible de cerner la longueure
d une culasse de bastos par exemple ou une grosse cible
tandis qu avec un detecteur sans pinpoint tu creuse et tu vois aprés :mrgreen:

-un default ??? étre le detecteur qui a popularisé la détection en france :hehe:

A+
 #701008  par MyAce250

Ok,merci en attente d'autres réponses
 #701027  par lecranemillenaire

jerelewy sensi 6 mais punaise a peine tu tape il sonne bof pour le reste il me tarde de passer a la gamme superieure repose bras qui se pète :rougefaché: les 2 premiere case enlever la languette du millieu j y fait pas gaffe et je prend tous le reste pile normale tete d origine voila pour moi :mdr1: :super:
 #701059  par xrider

salut, en fait je trouve qu'il n'y a rien a dire... ;)
Je m'explique, ce dernier est tellement simple d'utilisation... en fait les modes sont pour moi de la decoration (ca sert a rien) tu fais la meme chose en discriminant manuellement.. (la discri c'est en fait couper le son...)
Bref un entrée de gamme... mais du bon matos. je n'ai pour l'instant pas de jeu et la tet ne sonne pas à chaque coup.. :]
 #701062  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :jerelewy sensi 6 mais punaise a peine tu tape il sonne bof pour le reste il me tarde de passer a la gamme superieure repose bras qui se pète :rougefaché: les 2 premiere case enlever la languette du millieu j y fait pas gaffe et je prend tous le reste pile normale tete d origine voila pour moi :mdr1: :super:
le repose bras est pourri effectivement ! je l'ai changé par un plastique plus souple mais robuste à la fois ,le fiston du coup ne veut pas que je lui recommande un repose bras d'origine!

voici le plastique, une boite à vers pour la pèche , coupée dans la hauteur !
Image

Image

très laid mais efficace ! :)
:hello: