Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere recherche

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#701080  par gwendo33

Bonsoir tous le monde
j'ai fais mes premiers recherches avec mon euro ace j'ai fais sa dans mon jardin j'ai cru que mon détecteur aller devenir fou tellement mon terrain est pollué :pleur4: .
Donc résultat une demi douzaine de pointes et une cuillère à sauce :/ .
Mais demain je passe au chose sérieuse je vais aller dans les champs qui sont pas très loin de mon ponton, promis je vous raconterez mais je pense que je vais beaucoup creuser pour pas grand chose.
 #701085  par FRANCKY 44

si ta cuillere a sauce et en argent sa vos l'coup :hehe:
 #701087  par axelandre

FRANCKY 44 a écrit :si ta cuillere a sauce et en argent sa vos l'coup :hehe:
Avec un pti tour de voiture de sport ça va mieux porsche cayenne ou ferrari :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #701088  par gwendo33

Non la cuillère n'est pas en argent une belle petite merdouille ::d
 #701093  par Stonehead50

De toute façon je ne veut décourager personne mais la detec c est un peu ça ... Beaucoup de trous pour 10% de monnaie ( et encore ... Les tres bon jours !!!!) et sur ces dix % y en a souvent 8 ou 9 qui vont direct dansla boite a savo ...

Enfin voilà quoi... Ou alor chui vraiment pas doué???????
 #701096  par ypoons

Bonjour Gwendo33

Moi qui commence aussi la prospection je peu te dire que tu peu te faire de belle surprise

Pour ma part j'ai le Ace 250 et je me fait bien plaisir même avec de belle merdouille, je te souhaite plein de bonne chose avec ton E Ace et fait nous partager tes trouvailles aussi futile quel soit :)

bien poilleusement.