Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie ds le jura

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #701188  par rastator
 
qui sortirait cet ap avec moi ds le jura aux environs de dole...mi chemin...j ai pas envie d aller seul :rouge: je prends les bieres..
 #701191  par annibal 60
 
moi je veut bien mes j aime pas la bière et la gitane je préfère le jet 27 et la marlboro pour moi ::d
Image
 #701192  par rastator
 
ca me va!!
mais va falloir que tu parte tot et que tu roule vite pour etre la avant la nuit :hehe:
 #701193  par annibal 60
 
rastator a écrit :ca me va!!
mais va falloir que tu parte tot et que tu roule vite pour etre la avant la nuit :hehe:
bon bein je crois que je vais faire une sortie détection avec annibal :aille: pas drôle avec lui il parcours des kilomètres sans jamais dire un mot avec lui c est sérieux la détection :pleur4:
Image
 #701195  par CHRONOS
 
salut rastator

Salut je suis allé dans ton coin il y a environ trois ans très belle région. :super: :coeur:
j'étais en gîte à malange :mrgreen:
j'avais pris le détecteur j'ai fait quelques sorties. je garde bon souvenir je pense que du côté de malange il y a quelque chose à trouver. :|
bon souvenir vive les vacances :taré1:

salutations chronos
 #701196  par rastator
 
CHRONOS a écrit :salut rastator

Salut je suis allé dans ton coin il y a environ trois ans très belle région. :super: :coeur:
j'étais en gîte à malange :mrgreen:
j'avais pris le détecteur j'ai fait quelques sorties. je garde bon souvenir je pense que du côté de malange il y a quelque chose à trouver. :|
bon souvenir vive les vacances :taré1:

salutations chronos
le jour ou ca te reprends n hésite pas...
 #701267  par blueandgray
 
Salut,

Je viens lundi à st claude, mais je suis juste de passage pour acheter une voiture et je repars dans la foulée :hehe:

A plus
B&G
 #701270  par nemo81
 
annibal 60 a écrit :moi je veut bien mes j aime pas la bière et la gitane je préfère le jet 27 et la marlboro pour moi ::d
Image

Si tu aimait tant que cela cette boisson, tu l'écrirait Get27 :hehe: :hehe: c'est pas un avion :hehe: