Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet non identifie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#701662  par gwendo33

J ai aussi trouvé cette chose objet non ferreux aucune réaction avec un aiment Image
 #701663  par annibal 60

c est bien une monnaie :super: mes savos romaine peut être :super:
 #701665  par gwendo33

annibal 60 a écrit :c est bien une monnaie :super: mes savos romaine peut être :super:
Je me suis dit peut être une monnaie mais vraiment pas sur de moi alors si tu le dit je te crois comme sa je vais dire 2monnaie dans la journée
 #701668  par annibal 60

gwendo33 a écrit :
annibal 60 a écrit :c est bien une monnaie :super: mes savos romaine peut être :super:
Je me suis dit peut être une monnaie mais vraiment pas sur de moi alors si tu le dit je te crois comme sa je vais dire 2monnaie dans la journée
:super: sur a 100 pour-cent DU PEUT DIRE DEUX MONNAIES :coeur:
 #701670  par annibal 60

gwendo33 a écrit :
RACONTE MOI COMMENT C EST passé ta journée détecte ...les sons sa vas tu fait la différence maintenant vue c est des monnaies :coeur:
 #701672  par gwendo33

Voici la deuxième Image de mon objet bizarre mais bien rond
 #701675  par annibal 60

gwendo33 a écrit :Voici la deuxième Image de mon objet bizarre mais bien rond
c est quoi la monnaie savos de tout a l heure que tu a posté :frime:
 #701682  par gwendo33

Alors une journée très sympa au niveau des sons j arrive un peu à faire la différence mais j ai creusé souvent pour des merdouille du genre des capsule en alu ou des cartouches mais c est vrai que sur le louis xvi j avais un son beaucoup plus fort et aigu l autre j ai eu du mal à la trouvé . mais c est vrai je fais des trous bcp moins gros j arrive mieux à situer l objet grâce à vos conseil.
 #701686  par annibal 60

gwendo33 a écrit :Alors une journée très sympa au niveau des sons j arrive un peu à faire la différence mais j ai creusé souvent pour des merdouille du genre des capsule en alu ou des cartouches mais c est vrai que sur le louis xvi j avais un son beaucoup plus fort et aigu l autre j ai eu du mal à la trouvé . mais c est vrai je fais des trous bcp moins gros j arrive mieux à situer l objet grâce à vos conseil.
:hello: et sinon ton bras pas trop mal :hello: mes une sangle au tour de tes épaules si tu a mal :super:
 #701687  par annibal 60

gwendo33 a écrit :J ai poster un louis xvi et l autre face de cette chose
je reste sur ma première impression une monnaie savos :frime:
 #701690  par gwendo33

J avoue si j ai un peu mal au bras je me ss arrêter à plusieurs repri
se à cause de sa
 #701705  par Gilouvtt

salut...
tu n'est pas obligé d'ouvrir un post pour chaque photo....tu peux tout simplement la rajouter dans le post initial...
ps:...je vais fusionner tes deux topics... ;)
 #701715  par annibal 60

gwendo33 a écrit :J avoue si j ai un peu mal au bras je me ss arrêter à plusieurs repri
se à cause de sa
écoute bien fait toi une sangle ...ou achète la sur le net joue pas avec ta santé fait le...le plus rapidement claque le frique sur sa ....c est ta santé