Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut à tous,
Voilà pensez vous qu'avec un cibola j'ai des chances de retrouver des choses dans des champs que j'ai déjà fait avec un ace150 ? ( parce que je vais bientôt m'en acheter un trop pressé hihi)
Merci
Salut pour moi aussi je pense que tu peut trouver des choses avec le cibola
J'avait un ace 250 jai refait le champs avec mon cibola j'avait ressorti des monnaies
On en ressort toujours quelque soit la machine mais c'est vrai qu'une machine comme le ACE 150 ça reste une bécane d'initiation donc forcément quand tu prends un "vrai" détecteur derrière tu ressors beaucoup de choses.
Surtout dans les monnaies
bru39 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Mouarf sans hésiter oui ! Et pas qu'un peu...
ho ca va bio hein
Rooooh en plus t as un G Maxx, fout moi le ACE au rebus vite fait !
BioDetecteur a écrit :On en ressort toujours quelque soit la machine mais c'est vrai qu'une machine comme le ACE 150 ça reste une bécane d'initiation donc forcément quand tu prends un "vrai" détecteur derrière tu ressors beaucoup de choses.
Surtout dans les monnaies
bru39 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Mouarf sans hésiter oui ! Et pas qu'un peu...
ho ca va bio hein
Rooooh en plus t as un G Maxx, fout moi le ACE au rebus vite fait !
t'est fou
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Le Ace est un détecteur d'initiation effectivement, peu sensible, peu réactif, éliminant mal les ferreux, et en plus avec une fréquence basse...Bref, ça va bien pour des gros modules ou des Euros, le reste, bof bof...
Le Cibola est un "vrai" détecteur, sensible, sélectif et assez rapide à une fréquence de 14 khz. Donc forcément tu vas choper des cibles différentes que ton Ace aurait tout simplement ignoré!
salut moi j'avais un ace 250 et j'ai fait le pas pour le cibola. si tu ne la pas acheter tu peur lire les 2 postes que je vient de crée qui compare le ace 250 et le cibola. enfin ce que j'en est pensé