Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cibola après ace150

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#702197  par détectionnormandie

Salut à tous,
Voilà pensez vous qu'avec un cibola j'ai des chances de retrouver des choses dans des champs que j'ai déjà fait avec un ace150 ? ( parce que je vais bientôt m'en acheter un trop pressé hihi)
Merci
 #702202  par bru39

bonjour

pour moi sans aucun doute oui :)
 #702223  par BioDetecteur

Mouarf sans hésiter oui ! Et pas qu'un peu... :hehe:
 #702225  par pierrick13

Salut pour moi aussi je pense que tu peut trouver des choses avec le cibola
J'avait un ace 250 jai refait le champs avec mon cibola j'avait ressorti des monnaies :super:
 #702226  par bru39

BioDetecteur a écrit :Mouarf sans hésiter oui ! Et pas qu'un peu... :hehe:
ho ca va bio hein :hehe: :hehe:
 #702227  par BioDetecteur

On en ressort toujours quelque soit la machine mais c'est vrai qu'une machine comme le ACE 150 ça reste une bécane d'initiation donc forcément quand tu prends un "vrai" détecteur derrière tu ressors beaucoup de choses.
Surtout dans les monnaies :mrgreen:
bru39 a écrit :
Rooooh en plus t as un G Maxx, fout moi le ACE au rebus vite fait ! :hehe:
 #702231  par bru39

BioDetecteur a écrit :On en ressort toujours quelque soit la machine mais c'est vrai qu'une machine comme le ACE 150 ça reste une bécane d'initiation donc forcément quand tu prends un "vrai" détecteur derrière tu ressors beaucoup de choses.
Surtout dans les monnaies :mrgreen:
bru39 a écrit :
Rooooh en plus t as un G Maxx, fout moi le ACE au rebus vite fait ! :hehe:
t'est fou :hehe: :hehe:
 #702513  par Teletub

Le Ace est un détecteur d'initiation effectivement, peu sensible, peu réactif, éliminant mal les ferreux, et en plus avec une fréquence basse...Bref, ça va bien pour des gros modules ou des Euros, le reste, bof bof...

Le Cibola est un "vrai" détecteur, sensible, sélectif et assez rapide à une fréquence de 14 khz. Donc forcément tu vas choper des cibles différentes que ton Ace aurait tout simplement ignoré! ;)
 #706701  par masterlo45

salut moi j'avais un ace 250 et j'ai fait le pas pour le cibola. si tu ne la pas acheter tu peur lire les 2 postes que je vient de crée qui compare le ace 250 et le cibola. enfin ce que j'en est pensé