bonjour à tous, ça vous ai tous arrivés maintes et maintes fois,vous craquez pas? on a un super son, on croit sortir un as de nimes, on creuse on creuse 40 bon cm et p... une sal... de fer à boeuf !!
on est en sueur,les bras qui gonflent mais on continue et ça recommence, on regle la discri et c'est pareil !!
y'a pas un detecteur qui empeche ça ? parce que serieux, c'est un truc à te degouter...à moins que je regle pas ma discri assez mais apres on sort plus rien
help svp 
nicolus a écrit :bonjour à tous, ça vous ai tous arrivés maintes et maintes fois,vous craquez pas? on a un super son, on croit sortir un as de nimes, on creuse on creuse 40 bon cm et p... une sal... de fer à boeuf !!en Normandie sur les foires a tout ;;;;;;;le fer a bœuf ou a vache se négocie ' quatre voir cinq euros le fer !!!!!on est en sueur,les bras qui gonflent mais on continue et ça recommence, on regle la discri et c'est pareil !!
y'a pas un detecteur qui empeche ça ? parce que serieux, c'est un truc à te degouter...à moins que je regle pas ma discri assez mais apres on sort plus rien
help svp