Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel détecteur choisir ??? et quel marque???

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#705439  par manu0555

bonjour à tous,

je sais que le sujet à déjà dû être aborder ici, et escuser moi de le remettre en avant . étant un débutant dans le milieu de la détection je voulais avoir quelques conseils :
en effet j'ai acheter mon premier détecteur de marque xxxxxxxxx et je comptais acheter un détecteur milieu de game haute fréquence.
fourchette de prix entre 500€ et 800€
quelle marque choisir?
étant dans une région montagneuse avec des terrains a fort potentiel minérale, y'a t'il des marque plus adapter?
est-ce qu'un détecteur haute fréquence sera adapter?
et chez qui l'acheter en ligne?

voilà j'attends vos avis qui me seron à ne pas douter d'une grande aide...
 #705442  par Martial51

Salut ! :hello:

Moi, je te conseille le Fisher F75, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la détection, je trouve que cette marque est vraiment bien et performante. De plus, si tu aimes avoir une bonne indications, le visuel qu'il propose est vraiment bien. C'est un haut de fréquence et idéal je pense pour les terrains que tu vises. (très minéralisés)

Cordialement Martial51 :hello:
 #705449  par manu0555

Martial51 a écrit :Salut ! :hello:

Moi, je te conseille le Fisher F75, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la détection, je trouve que cette marque est vraiment bien et performante. De plus, si tu aimes avoir une bonne indications, le visuel qu'il propose est vraiment bien. C'est un haut de fréquence et idéal je pense pour les terrains que tu vises. (très minéralisés)

Cordialement Martial51 :hello:
salut Martia51,