Bonjour je recherche des coéquipiers dans ma région, si toutefois cela vous intéresse une sortie à plusieurs, Ben je suis disponible. Amicalement, Lorann. 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :personneBin Non ..? va falloir te dévouer![]()
veedol1959 a écrit :800 bornes sa fait loin et cher la protectionannibal 60 a écrit :personneBin Non ..? va falloir te dévouer![]()
...Pi quand faut y aller faut y aller..bien sur tout le Monde reconnaîtra en toi celui qui se sera dévoué
Corps et Ame .. parce que maintenant tu ne peux plus reculer
..T'imagines la Petiote
..toute seule ..dans le brouillard..Perdue..au milieu de nulle part
.. la faute a qui ?.. Qui n'a pas voulu l'accompagner dans la Pampa..Qui la délaissée ..? Qui ? Non mon Vieux Anni
.. faut assumer maintenant ..pi cela évitera que Tu te Culpabilises dans L'avenir ...HHha oui oui ..
![]()
annibal 60 a écrit :Mais Enfin Anniveedol1959 a écrit :800 bornes sa fait loin et cher la protectionannibal 60 a écrit :personneBin Non ..? va falloir te dévouer![]()
...Pi quand faut y aller faut y aller..bien sur tout le Monde reconnaîtra en toi celui qui se sera dévoué
Corps et Ame .. parce que maintenant tu ne peux plus reculer
..T'imagines la Petiote
..toute seule ..dans le brouillard..Perdue..au milieu de nulle part
.. la faute a qui ?.. Qui n'a pas voulu l'accompagner dans la Pampa..Qui la délaissée ..? Qui ? Non mon Vieux Anni
.. faut assumer maintenant ..pi cela évitera que Tu te Culpabilises dans L'avenir ...HHha oui oui ..
![]()
![]()
![]()
Lorann a écrit :Coucou, ne vous inquiétez pas pour moi je suis une fonceuse et j'ai peur de rien, si d'un sanglier, le réflexe sera de monter sur l'arbreHHHa elle est belle la solidarité dans le monde des bisounourset on ris pas !!! Après il est vrai que je suis une femme un peu garçon manqué je dirais, donc j'aimerai faire des sorties avec des personnes uniquement pour partager notre passion en tout amitié. Dans le respect et la bonne humeur. Lolo
marc81 a écrit :Salut Lolo on cale un jour pour la semaine prochaine si ça te dis et si surtout s' il fait beauOui Bon ..? ok mes prédictions étaient plus ou moins Correctes
Marc
ROMAIN8119 a écrit :Je ss d'albi et je cherche un coequipierBonjour,
serb31 a écrit :Bonjour,salut elle n est plus sur ce forum
suis sur le dept31 je détecte seul depuis 4 mois, par moment c'est lassant et surtout en forêt des fois pas facile, si tu viens de temps a autres sur le dept fait un petit coucou sur ma messagerie ..
Serge