Un ami m'a parlé de cette histoire et je vous la fait partager.
http://www.sudouest.fr/2013/04/23/la-ch ... 1-2485.php
Lolo
http://www.sudouest.fr/2013/04/23/la-ch ... 1-2485.php
Lolo
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :salut lolo a mon avis cette histoire c est du mytho...pour acheter les guide et livre de rechercheDis donc
veedol1959 a écrit :annibal 60 a écrit :salut lolo a mon avis cette histoire c est du mytho...pour acheter les guide et livre de rechercheDis donc?? cela me donne une idée
..j'pourrais en fabriquer une réplique ..pi la planquer ..sur une zone de fouille fréquentée par des Collègues" pratiquant Bip bip"
..mais que je suis mauvais
..Chouuuuette ..hé hé
mario2. a écrit :bonjour loloHHHooo moi
pareil je ni crois pas trop
a toi veedol ,on ta pas encore entendu sur ce sujet
Theor a écrit :La Chouette d'or est sortie en 1993. Son auteur, Max valentin, est décédé il y a environ 5 ans mais son associé a pris le relai. Les énigmes sont dispo sur le net ainsi que de nombreuses idées de solution. Le prix est bien réel et très alléchant mais je ne vous conseille pas de vous y mettre. J'ai pris bien trop d'avance sur vous...Quelle que soit ton avance, tu seras toujours derrière moi :
piragol a écrit :Theor a écrit :La Chouette d'or est sortie en 1993. Son auteur, Max valentin, est décédé il y a environ 5 ans mais son associé a pris le relai. Les énigmes sont dispo sur le net ainsi que de nombreuses idées de solution. Le prix est bien réel et très alléchant mais je ne vous conseille pas de vous y mettre. J'ai pris bien trop d'avance sur vous...Quelle que soit ton avance, tu seras toujours derrière moi :
Avec un pendule et une carte michelin au 1/200000ème, j'ai résolu l'histoire en 20 mn chrono.
P.S. : Sa valeur était largement exagérée, je n'en ai pas obtenu la moitié ....
molly76 a écrit :he oui la chouette en or existe bien, j ai vu il y a quelques temps un reportage dessus, mais ou est elle??en te fera croire n apporte quoi