Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mitrailleuse de Char .. du lourd..du très lourd

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709982  par veedol1959

Encore- moi :mrgreen: ..pas de chance :/n'est ce pas :-/ ..pi cela n'est jamais bon de poster une vidéo a la suite de l'autre ..simplement parce que les Gens se lassent vite de voir toujours les memes Bobines 8| ..HHa bien sur si nos têtes étaient celles de Comiques dans le vent :ghee: ..ce serait surement différent :coeur: ..mais bon ici dans ce cas de figure..va falloir vous contenter avec du Banal ..des Visages de tous les Jours ..mais attention nos Personnalités ..nos caractères sont trempés.. pas ceux d'acteurs au sourires éclatants et bien fringués .. Nous nous sommes Authentiques :siffle: ..il n'y a pas de doublures dans nos cascades.. pas de clap de première ..pi de toute façons notre tempérament n'accepterait pas que l'on Nous commande ..Mais Vous n'imaginez pas , comme nous nous sentons bien au milieu des Bois..a notre place .. .. pi dans ce monde il y a deux catégories de Personnes :0 .. Ceux qui Creusent 8| .. et d'Autres qui tiennent la Caméra :siffle: ..Conclusion... Ils Creusent ...!!!! :frime1:
 #710045  par Tchou

:hello:

Toujours sympa t'es vidéos avec un petit côté de mystère ! :super:

@@+
 #710046  par veedol1959

annibal 60 a écrit ::super: bravos veedol très dure a trouver ce genre de mitrailleuse ............... :super:
HHHa moi je n'y suis pour rien ..j'suis juste là en touriste ..mais faut dire que mes deux Autres Coéquipier ..en le :fesse: bordé de nouilles ..Incroyable :] ??. je rigole en vérité ;-) il n'y a pas d'improvisation ..Willy trouve les traces laissées par les Chars..ou d'autres blindés du meme acabit..l'histoire n'est pas si simple ,faut faire la différence entre les marques laissées par des machines de débardages ..et les Autres ..Nous les suivons jusqu'aux endroits supposés de repos ..ou de réparation ..ou d'approvisionnement.. bien sur a trois..trois fois plus de chance de trouver que tout seul..faut travailler avec des petites têtes..visiter les ronces, les creux, les fossés,..la saison a énormément d'importance .." a cause de la végétation" ..alors on peut voyager dans le temps ..et imaginer comme Eux ...comme ces Soldats...immaginer quel serait le meilleur endroit ou bivouaquer..ect ...Willy a un énorme " bagage intellectuel"..Historique " comme Vous avez pu le remarquer..beaucoup de patience..un Vrai Passionné.. Phill lui est plus nouveau ..plus enthousiaste a toute découverte ..la relève est comme cela assurée ..bien sur cette Amitié, cette complicité peut durer des années ..comme elle peut finir demain ..le tout est de se souvenir des bons Moments ..les graver .. sinon tout ce Vécu toutes ces aventures n'auraient aucuns sens ..allez assez de Bla bla pour ce soir .. veedol vous souhaite la Bonne Nuit ... :hello:
 #710143  par veedol1959

...........................................................................................
Dernière modification par veedol1959 le 07 mai 2013, 14:57, modifié 1 fois.
 #710219  par BioDetecteur

Je n'aime pas le militariat mais alors tes vidéos Veedol, qu'est ce que je les aime ! Tu es un poète, un rêveur et tu nous transmet tout ça par l'image, je ne sais pas comment tu fais, si c'est moi qui suis plus sensible à tes images ou si vraiment tu as un "don" mais je suis vraiment hyper fan !
Bravo bravo bravo et merci merci merci !
:super:
 #710230  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: bravos veedol très dure a trouver ce genre de mitrailleuse ............... :super:
HHHa moi je n'y suis pour rien ..j'suis juste là en touriste ..mais faut dire que mes deux Autres Coéquipier ..en le :fesse: bordé de nouilles ..Incroyable :] ??. je rigole en vérité ;-) il n'y a pas d'improvisation ..Willy trouve les traces laissées par les Chars..ou d'autres blindés du meme acabit..l'histoire n'est pas si simple ,faut faire la différence entre les marques laissées par des machines de débardages ..et les Autres ..Nous les suivons jusqu'aux endroits supposés de repos ..ou de réparation ..ou d'approvisionnement.. bien sur a trois..trois fois plus de chance de trouver que tout seul..faut travailler avec des petites têtes..visiter les ronces, les creux, les fossés,..la saison a énormément d'importance .." a cause de la végétation" ..alors on peut voyager dans le temps ..et imaginer comme Eux ...comme ces Soldats...immaginer quel serait le meilleur endroit ou bivouaquer..ect ...Willy a un énorme " bagage intellectuel"..Historique " comme Vous avez pu le remarquer..beaucoup de patience..un Vrai Passionné.. Phill lui est plus nouveau ..plus enthousiaste a toute découverte ..la relève est comme cela assurée ..bien sur cette Amitié, cette complicité peut durer des années ..comme elle peut finir demain ..le tout est de se souvenir des bons Moments ..les graver .. sinon tout ce Vécu toutes ces aventures n'auraient aucuns sens ..allez assez de Bla bla pour ce soir .. veedol vous souhaite la Bonne Nuit ... :hello:
:alcool1: exacte rien a ajouté :alcool1:
 #710334  par veedol1959

BioDetecteur a écrit :Je n'aime pas le militariat mais alors tes vidéos Veedol, qu'est ce que je les aime ! Tu es un poète, un rêveur et tu nous transmet tout ça par l'image, je ne sais pas comment tu fais, si c'est moi qui suis plus sensible à tes images ou si vraiment tu as un "don" mais je suis vraiment hyper fan !
Arrete ton char" B" :] ..j'suis aussi blindé, autant aux compliments :super: que lorsqu ' on m'insulte :faché2: ..?sauf Ceux venant de Jolies Fleurs :coeur: ..pi la comme "Anni "..a chaque fois cela me va droit au Coeur.. Mais Toi 8/ .. je ne crois pas une seconde que tu puisses croire a mes fadaises :] ...hha j'ai pas dit que tu ne les appréciais pas ..je prétends que tu les regardes un rien étonné.. 8| tout en sachant qu'il y a un tour de magie derrière le rideau :siffle: ...? et voilà pourquoi ton message a mes yeux n'est pas crédible, sympathique Oui :ghee: .. ..mais pas crédible ..tu ne crois pas a la magie de Veedol..simplement parce que tu es trop terre à terre " Bio" .. faut de temps en temps se laisser envahir par le son d'une douce Musique . ..baisser sa garde un instant ..pour enfin pouvoir rêver ;-)
 #710342  par Ivanℤ

Lourde trouvaille, très lourde même la dernière! :hehe: Toujours un plaisir de voir ce partage de trouvailles militaires inexistantes dans le sud ouest :)
:hello:
 #710351  par veedol1959

cerise a écrit :Bravo. Fiction ou réalité? J'aime le petit mot de la fin!!!!!
Merci Gente Damoizelle :amen: ..en fait les termes "fiction ou réalité" sont un peu ma marque de fabrique ..de cette façon .. cela donne aux téléspectateurs le choix de se poser des questions 8| .?.. avec cette manière de faire, je n'impose pas l'obligation d 'y croire ..alors viennent un tas de questions ..illusion..manipulation..manipulateur..charlatant ..pi d'autres de temps en temps.. plus agréables à mon "encontre "..mais bon.. ..rien de bien méchant , il y va de meme avec ce que je construit ..peut- etre que tout cela est" Made in China :0 " ..pourquoi -pas ? rester constamment sur le fil du rasoir..ne pas se prendre au sérieux ..sinon je ne m'amuserais plus ..et plus personne ne trouverait mes histoires " marrantes " ...Bonne soirée Miss...pi Merci a Vous tous, mes Autres Amis ..pour les suivis des Commentaires ... ;-)
 #712664  par veedol1959

cerise a écrit :Manière bien personnelle, qui donne tout son charme à tes vidéos :).
"Charme a mes vidéos :rouge: "..cela est écrit si Gentiment :coeur: ..en fait qu'est ce qui fait le charme ..? d'abord les Acteurs..qui sont mes Potes qui se prêtent au jeux ..se renouveler, ne pas montrer toujours les memes choses ..la" zique "..trouver un morceau ,un couplet ,qui fait corps avec le reste ..pi le coté bonne humeur :] ou de temps en temps un peu de mélancolie :/ pour changer..et tout cela réalisé avec une bête caméra de vacancier :frime: .. voilà donc la "Magie "...mais bon, tout cela est tellement futile pas vraiment insdispensable a la" prospection "..faut voir cela comme une" Mode " ..en réalité il n'est pas obligatoire d'immortaliser toutes ses découvertes ..d'un coté on se trouve le prétexte :pasdrole: , celui de vouloir partager..partager cela fait bon genre ..? mais il y a de la vanité derrière tout cela .."du moi je :frime1: "..la vanité fausse souvent les cartes :/ .. en fait on se prend bien trop au jeu ..d'ou souvent et malheureusement des divergences d'opinions Naissent .. Dommage .!! ...Merci encore Madame pour votre Compliment... :amen:
 #713011  par troutrou29

belle vidéo même si je ne ramasse pas ce type d'objet.
:super: :super: :super:
 #715399  par veedol1959

troutrou29 a écrit :belle vidéo même si je ne ramasse pas ce type d'objet.
:super: :super: :super:
;-) ...Bon allez..la suite, pit'te vidéo courte sur le principe de l'électrolyse :] ..appliqué sur la "machin gun" en question 8/ ...
... :hello:
 #715412  par veedol1959

lecache a écrit ::) bon et le résultat ??? :ghee:
Encore trois ou quatre jours de "trempette" :] .. pi séchage 8/ ..ect ect :siffle: ..patience :hello: ..a bientôt
 #715665  par veedol1959

HELICE a écrit :Merci pour cette vidéo, et vivement dans 3 jours pour le résultat :super:
faut pas s'attendre a un miracle :-/ ..la machine a souffert " 70 hivers passés aux quatre vents "..combien de déluges a-t-elle du affronter ..d 'engelures ..combien de chocs thermiques sa tôle a du subir ..avant qu 'une bande de zouaves la sorte par hasard de son sillon ..? combien de feuilles a -t-elle vu se coucher auprès d'elle saison après saison ..peut -etre après tout était- elle bien là ou nous l'avons dérangé ..? Celle-ci n'avait demandé a personne d'etre bougée .? maintenant la voici tourmentée ..décrassée..décapée..la voici sous le regard des projecteurs..lui a t-on seulement demandé sa permission ??..pour ainsi la voir dénudée ..mise de cette façon a la vue de tous ..? avons- nous vraiment le droit de faire cela ..? HHHooooo bien sur me direz- Vous elle n'a le statut que d'une mitraille ..d'une vieille relique rouillée ..mais bon ..n'était-il pas plus décent ..de ne pas la déranger ...Elle qui n'avait rien demandé a personne ..Elle qui n'avait pas fait le choix de naître Sulfateuse ..Tueuse .. on peut comme cela se poser la question ..?dans sa terre.. peut- etre aurait -elle préféré continuer a se dissoudre tout doucement ..paisiblement ..... :]
 #716261  par francopolak

BioDetecteur a écrit :Je n'aime pas le militariat mais alors tes vidéos Veedol, qu'est ce que je les aime ! Tu es un poète, un rêveur et tu nous transmet tout ça par l'image, je ne sais pas comment tu fais, si c'est moi qui suis plus sensible à tes images ou si vraiment tu as un "don" mais je suis vraiment hyper fan !

Je suis du meme avis que Bio,
Veedol tu sais transmettre tes émotions même si l'on ne partage pas ta passion du militaria.Chapeau l'artiste !
 #716916  par veedol1959

annibal 60 a écrit ::| elle a l air nickel :super:
HHHa faut dire qu'Elle a quelques heures d'électrolyse au compteur :0 .. 60 heures ..et pas moins d'un kilo d'inox pour la régénérer :-/ ..un lifting qui a coûté cher 8/ .. mais bon ..tu sais comme on est ..on ne regarde pas a la dépense lorsqu'il s'agit de contenter une vielle casserole :coeur: ..Toujours le Coeur sur la main des gars comme Nous :alcool1: ..voilà la recette de notre Succès :coeur: ..ne restons pas Modeste pour une fois :frime1: .. Notre devise " plus Belle Grâce a Nous" .. pi Elles font la File pour etre sur notre Agenda de rendez -Vous .. :mrgreen:
 #716950  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit ::| elle a l air nickel :super:
HHHa faut dire qu'Elle a quelques heures d'électrolyse au compteur :0 .. 60 heures ..et pas moins d'un kilo d'inox pour la régénérer :-/ ..un lifting qui a coûté cher 8/ .. mais bon ..tu sais comme on est ..on ne regarde pas a la dépense lorsqu'il s'agit de contenter une vielle casserole :coeur: ..Toujours le Coeur sur la main des gars comme Nous :alcool1: ..voilà la recette de notre Succès :coeur: ..ne restons pas Modeste pour une fois :frime1: .. Notre devise " plus Belle Grâce a Nous" .. pi Elles font la File pour etre sur notre Agenda de rendez -Vous .. :mrgreen:
sa c est bien vrais :modo: