Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'aide sur Sedan : recherche boucles d'oreilles

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#711756  par yvan

super !
bravo l'Ibère :amen:
 #711762  par l ibére

vvlenrv a écrit :Salut Pomponette ! Dis sans être négatif va falloir que celui qui vient possède un haute fréquence qui va bien, ma fille avait le même genre de boucles "papillons" or et c'est assez difficile à choper ces petites bêtes.... :taré1:
:hello: le déus a encore frappéé :amen:
le terrain sur sedan est trés pollué en ferreux (bataille))nous avons pris la conductivité de l autre boucle!!qui a indiqué de 31 a 35 :super:
nous avons mis une discri a 0!!au dessus il ne prenait pratiquement pas !!!car la boucle papillon etait vraiment petite!!et la bingo !une bonne sonnerie avec un bon chiffre de conductivité!!
et le papillon sortie de terre :] !!
que du bonheur!!pour nous !!! comme pour pour la maman : :hello:
trés belle experience :coeur:
 #711785  par pomponnette08

l ibére a écrit :
vvlenrv a écrit :Salut Pomponette ! Dis sans être négatif va falloir que celui qui vient possède un haute fréquence qui va bien, ma fille avait le même genre de boucles "papillons" or et c'est assez difficile à choper ces petites bêtes.... :taré1:
:hello: le déus a encore frappéé :amen:
le terrain sur sedan est trés pollué en ferreux (bataille))nous avons pris la conductivité de l autre boucle!!qui a indiqué de 31 a 35 :super:
nous avons mis une discri a 0!!au dessus il ne prenait pratiquement pas !!!car la boucle papillon etait vraiment petite!!et la bingo !une bonne sonnerie avec un bon chiffre de conductivité!!
et le papillon sortie de terre :] !!
que du bonheur!!pour nous !!! comme pour pour la maman : :hello:
trés belle experience :coeur:
Oh oui que du bonheur pour moi comme pour clélie une fois qu'elle a lâché tchoupi lol. je lui est montre avant de lui remettre après un bain dans l'alcool, elle m'a sauté au cou et quand le papa est rentré elle a couru vers lui en lui montant les boucle d'oreille et en lui disant monsieur (trop mignon lol)
même encore a l'instant je lui ai dis ouah les belles boucle!!! et elle montre les papillons et dis monsieur!!! lol je crois qu'elle va s'en rappeler longtemps aussi
Pour moi aussi super expérience que j'oublierai jamais.

Merci encore
 #712113  par vvlenrv

Bravo à vous les gars ! Super petite anecdote pour la petite famille et la communauté de détection ! Une belle image de notre loisir qui avec de telles histoires finira par être mieux perçu....

:super: