Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bah...en faite...elles étaient 3...

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#710828  par axelandre

Donc je suis retourné sur l'endroit ou j'ai fait le gros tournoi phillipe le bel, j'ai bien fouillé autour, j'en ai même déplacé un gros tronc qui me gênait et soudain sous ce tronc...
Un son...je creuse et....voila :hello: :hello: Il est trop content le Alex...
Sur la photo on vois bien la différence entre celle d'hier qui était à l'O Long et celle d'aujourd'hui qui sont à l'O rond :)
Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
En foret bien chercher autour quand on fait une blanche...elles sont rarement seules... ;-) ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #710830  par amateurdetect

axelandre a écrit :Donc je suis retourné sur l'endroit ou j'ai fait le gros tournoi phillipe le bel, j'ai bien fouillé autour, j'en ai même déplacé un gros tronc qui me gênait et soudain sous ce tronc...
Sur la photo on vois bien la différence entre celle d'hier qui était à l'O Long et celle d'aujourd'hui qui sont à l'O rond :)
Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
En foret bien chercher autour quand on fait une blanche...elles sont rarement seules... ;-) ;-)
Like a boss :super:
 #710832  par bru39

houlà ça cause là :| superbe ,
 #710839  par axelandre

amateurdetect a écrit :
axelandre a écrit :Donc je suis retourné sur l'endroit ou j'ai fait le gros tournoi phillipe le bel, j'ai bien fouillé autour, j'en ai même déplacé un gros tronc qui me gênait et soudain sous ce tronc...
Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
Merci à toi :amen:
 #710840  par axelandre

bru39 a écrit :houlà ça cause là :| superbe ,
Vui ce sont des monnaies superbe dans leurs détails, on se lasse pas de les regarder :)
 #710841  par axelandre

francopolak a écrit :bah...en fait...c'est une superbe boursée !!!!!!!!! :coeur: :taré1: :amen:

elles sont quasiment fdc :ghee:
:hello: Oui quasi fdc en effet :) :) :) :)
 #710852  par lilineb45

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: bravo chéri tu es vraiment un maitre de la poele :) elles sont vraiment trop splendides :coeur: :coeur: :coeur: et encore ce mot n'est pas assez fort :rouge: j'espère que tu m'en à laissé une petite pour ce week :hehe: :hehe: :hehe: heureusement que c'est pas moi qui les ai trouvées, j'ose même pas imaginer ta réaction :hehe: :hehe: :hehe:
 #710857  par amateurdetect

axelandre a écrit :
amateurdetect a écrit :
Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
Merci à toi :amen:
Mais de rien :hehe:
 #710864  par Caracalla

Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
Superbe,j'adore ces monnaies et je comprend ta joie car j'en ai trouvé aussi 4 dans le même trou :super:
 #710877  par FRANCKY 44

salut alex.. elle sont magnifique!!! :amen: jolie coup de pouele
 #710889  par providentia13

Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
ça fait rêver :coeur: :coeur: :coeur:
bravo
(je suis sur que tu vas y retourner pour re- re-vérifier !!!!.... :mrgreen: )
@+
providentia13 :)
 #710933  par rastator

hé bien bravo!! :super:
 #710937  par axelandre

craker's a écrit :Bonsoir :)
Sympa tes merdouilles :]
a droite , elle est a l'o Long ..

Mais la 1ère !! :siffle:
C'est pour Philippe III
http://www.monnaiesdantan.com/vso5/phil ... s-p535.htm .. :pascontent2:

;-)
Merci Cracker's pourton ID, je me disais bien qu'elle était pas tout à fait pareil celle la...
Donc sur les 3 pas une pareil :mrgreen: j'adore ça :super: :super:
Merci à tous pour vos coms, c'est vrai que je suis un sacré veinard en ce début de printemps :)
 #711155  par esus

Bravo Alexandre elles sont tout simplement magnifiques, un doux rêve pour moi :super:
 #711215  par falco27

comme tu dis,y en as encore a découvrir..... :hello: :hello: :langue3: bonne chance :super: superbe trouvailles
 #711480  par youts

:hello: alors la je dit chapeau bas magnifique ces monnaies :coeur: :coeur: :super:
 #711683  par piragol

De belles monnaies comme j'aimerais en sortir ! :pleur4:
 #711715  par ledzep2b

Bravo Alex il ne faut pas oublier de repasser la ou on a deja trouve quelque chose et ca ce verifie une fois de plus :super:
 #711775  par axelandre

ledzep2b a écrit :Bravo Alex il ne faut pas oublier de repasser la ou on a deja trouve quelque chose et ca ce verifie une fois de plus :super:
Merci les amis :super: :super: :super: :super: