Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• redoutable avec dd 27x31

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#711383  par mario2.

salut
tu peut y aller les yeux fermé tres bonne combinaison redoutable et grande tete 27x31
 #711384  par bru39

bonjour,

un ami possede le redoutable avec une grosse tête, et bien c'est une tuerie son detecteur :|
 #711393  par lefrancilien

bonjour
Pas de problème c'est une association redoutable que j'utilise principalement sur les labours fins et prairies.
Je trouve cette association plus efficace sur ces terrains qu'avec mon Xterra 705 équipé de la DD 18 khz.
 #711414  par mario2.

un copain detectait dans un champ avec un gmp
et un ami a lui, avait le redoutable avec la tete 27x31
le copain qui avait le redoutable demande confirmation, sur un signal loitain, mais qui lui semblait
quand meme bon,ou dans le doute il aurait creuser,l ami au gmp passse sa tete sur le sol
le gmp reste silencieux,alors il creuse et il sorte une petite monnaie en argent tres fine a l'état de savo,je n'était pas la ce jour, je ne sais pas le gmp etait bien reglé,car le gmp est quand meme un super detecteur,mais le redoutable est quand meme un tres bon detect :super:
 #711420  par bru39

mario2. a écrit :un copain detectait dans un champ avec un gmp
et un ami a lui, avait le redoutable avec la tete 27x31
le copain qui avait le redoutable demande confirmation, sur un signal loitain, mais qui lui semblait
quand meme bon,ou dans le doute il aurait creuser,l ami au gmp passse sa tete sur le sol
le gmp reste silencieux,alors il creuse et il sorte une petite monnaie en argent tres fine a l'état de savo,je n'était pas la ce jour, je ne sais pas le gmp etait bien reglé,car le gmp est quand meme un super detecteur,mais le redoutable est quand meme un tres bon detect :super:

bonjour mario2

je confirme mais ca marche dans les deux sens , des fois mon pote avec son redoutable et la grosse tête

creuse , moi je passe un coup avec le gmaxxII. et lui dit en rigolant t'as pas un bon detecteur mais t'as une bonne pioche :hehe: et vise versa , des fois c'est lui qui a raison :hehe: toujours et t'il que son redoutable équiper de la grosse tête , et aussi puissant que mon gmaxII ( avec sa tête d'origine) et prend plus petit , donc bon mariage :super:
 #711446  par lefrancilien

Ce n'est pas surprenant car nombre de débutants et même expérimentés se sont laisser berner par la publicité laissant croire que l'appareil peut voir ce qu'il y a dans le sol.
A ce jour rien ne vaut l'oreille pour évaler les cibles sinon on aurait deja inventé le détecteur silencieux il est vrai que si l'on pouvait se passer de casque ce serait formidable mais peut_ être qu'un jour....