bonjour j ai trouver set superbe blanche en foret aujourd hui
super content

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
apastrouvé83 a écrit :purée c est le mois du blanc avec toi !!elle déménage celle là
![]()
Kevicar a écrit :Trop tard ... Gilou a fini son montage !!!non je lui est envoyer de bien plus belle trouvaillesss tu me connait et puis je l ai trouver en foret avec mon piochon comment tu cais que j ai creuser accoter
... tu aurais pu te dépècher !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis jaloux là ...elle est trop belle celle-là !
Félicitations pour le coup de pelle( à côté )
FRANCKY 44 a écrit :salut pruprune magnifique blanche felicitation ...tè tomber sur un nid ou quoi???non pas de nid toute a des endroit bien différent mai je détecte tout les jour et voila 1 semaine que je sous la pluie en plus
pruprune a écrit :FELICITATION A NOTRE PRUPRUNE INTERNATIONALFRANCKY 44 a écrit :salut pruprune magnifique blanche felicitation ...tè tomber sur un nid ou quoi???non pas de nid toute a des endroit bien différent mai je détecte tout les jour et voila 1 semaine que je sous la pluie en plus
FRANCKY 44 a écrit :j habite a proximité de l Allemagne des pays bas et 100km de la France je suis bien icipruprune a écrit :FELICITATION A NOTRE PRUPRUNE INTERNATIONALFRANCKY 44 a écrit :salut pruprune magnifique blanche felicitation ...tè tomber sur un nid ou quoi???non pas de nid toute a des endroit bien différent mai je détecte tout les jour et voila 1 semaine que je sous la pluie en plus
francopolak a écrit :Maintenant que tout le monde a bavé sur cette magnifique blanchejuste ok donc pour moi monnaies allemande de 20 kreuzer en argent dia 25.5mm éditée de 1721 a 1727on pourrait en savoir un peu plus ?
francopolak a écrit :Merci Pruprune ! tu as le cul bordé de nouilles ! elle est magnifique cette blancheta tout compris je rêve de détection je pence qu a sa je sort tout les jours si je pouvais la nui aussi![]()
je dis que t'es veinard de sortir autant de belles monnaies mais comme moi et beaucoup de personnes sur ce forum tu es accro a la detection ! la poele n'a pas le temps de refroidir qu'aussitôt rentré a la maison tu ne pense qu'a ressortir,pas vrai ?! Bref je me régale de tes vidéos avec ta Kekette![]()
Bien le bonjour de France cousin![]()
Kevicar a écrit :Trop tard ... Gilou a fini son montage !!!Il a quand même réussi à la glissée dedans
![]()
![]()
![]()
amateurdetect a écrit :et je ne me souviens pas l avoir envoyer en plusKevicar a écrit :Trop tard ... Gilou a fini son montage !!!Il a quand même réussi à la glissée dedans
![]()
![]()
![]()
Bravo gilou :p... et Pruprune