Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la superbe blanche du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#713914  par pruprune

bonjour j ai trouver set superbe blanche en foret aujourd hui :ghee: :taré1: :malin1: super content
DSC_8409.JPG
DSC_8408.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #713915  par bipbip83

purée c est le mois du blanc avec toi !! :hehe: elle déménage celle là :super:
:hello:
 #713939  par youts

:hello: woua la vache elle est :super: :coeur:
 #713940  par tom25

:hello: très belle monnaie , bravo :super:
 #713956  par esus

Magnifique :super:
 #713970  par Caracalla

apastrouvé83 a écrit :purée c est le mois du blanc avec toi !! :hehe: elle déménage celle là :super:
:hello:

Le mois ? moi j'aurais dis l'année du blanc :mrgreen:
 #713971  par Caracalla

Belle blanche en passant :super:
 #713975  par pruprune

Kevicar a écrit :Trop tard ... Gilou a fini son montage !!!
... tu aurais pu te dépècher !!! :hehe:

:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Je suis jaloux là ...elle est trop belle celle-là !

Félicitations pour le coup de pelle :peur1: ( à côté ) :hehe:
non je lui est envoyer de bien plus belle trouvaillesss tu me connait et puis je l ai trouver en foret avec mon piochon comment tu cais que j ai creuser accoter :hehe: :hehe: :rouge:
 #713983  par nanette

Ha ouais, elle claque bien celle-là!
Bravo;-)
 #713987  par troutrou29

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #713998  par FRANCKY 44

salut pruprune magnifique blanche felicitation ...tè tomber sur un nid ou quoi??? 8|
 #714015  par pruprune

FRANCKY 44 a écrit :salut pruprune magnifique blanche felicitation ...tè tomber sur un nid ou quoi??? 8|
non pas de nid toute a des endroit bien différent mai je détecte tout les jour et voila 1 semaine que je sous la pluie en plus :pleur4:
 #714018  par Gilouvtt

salut....
magnifique celle là aussi... :super: :coeur:
 #714019  par FRANCKY 44

pruprune a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :salut pruprune magnifique blanche felicitation ...tè tomber sur un nid ou quoi??? 8|
non pas de nid toute a des endroit bien différent mai je détecte tout les jour et voila 1 semaine que je sous la pluie en plus :pleur4:
FELICITATION A NOTRE PRUPRUNE INTERNATIONAL :super:
 #714021  par Alexandre

Le titre fayot du forum te porte décidément chance :hehe: ::d

A ce rythme là, il n'y aura bientôt plus de monnaie en argent à trouver en région Liégeoise :mrgreen:
 #714030  par pruprune

FRANCKY 44 a écrit :
pruprune a écrit :
FELICITATION A NOTRE PRUPRUNE INTERNATIONAL :super:
j habite a proximité de l Allemagne des pays bas et 100km de la France je suis bien ici ::d
la Belgique est un petit pays ;) a oui y a le Luxembourg aussi sa fait 5 type de monnaies ::d ::d
 #714035  par francopolak

Maintenant que tout le monde a bavé sur cette magnifique blanche :ghee: on pourrait en savoir un peu plus ?
 #714049  par pruprune

francopolak a écrit :Maintenant que tout le monde a bavé sur cette magnifique blanche :ghee: on pourrait en savoir un peu plus ?
juste ok donc pour moi monnaies allemande de 20 kreuzer en argent dia 25.5mm éditée de 1721 a 1727
 #714128  par francopolak

Merci Pruprune ! tu as le cul bordé de nouilles ! elle est magnifique cette blanche :coeur:

je dis que t'es veinard de sortir autant de belles monnaies mais comme moi et beaucoup de personnes sur ce forum tu es accro a la detection ! la poele n'a pas le temps de refroidir qu'aussitôt rentré a la maison tu ne pense qu'a ressortir,pas vrai ?! Bref je me régale de tes vidéos avec ta Kekette :mrgreen:

Bien le bonjour de France cousin ::d :alcool1:
 #714133  par pruprune

francopolak a écrit :Merci Pruprune ! tu as le cul bordé de nouilles ! elle est magnifique cette blanche :coeur:

je dis que t'es veinard de sortir autant de belles monnaies mais comme moi et beaucoup de personnes sur ce forum tu es accro a la detection ! la poele n'a pas le temps de refroidir qu'aussitôt rentré a la maison tu ne pense qu'a ressortir,pas vrai ?! Bref je me régale de tes vidéos avec ta Kekette :mrgreen:

Bien le bonjour de France cousin ::d :alcool1:
ta tout compris je rêve de détection je pence qu a sa je sort tout les jours si je pouvais la nui aussi :hehe:
 #714149  par toinou83

C'est beau !
Ca fait :pleur4: :pleur4:
Bravo ! Elle envoie cette blanche :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #715065  par amateurdetect

Il a quand même réussi à la glissée dedans ;) Bravo gilou :p... et Pruprune :super:
 #715081  par pruprune

amateurdetect a écrit :

Il a quand même réussi à la glissée dedans ;) Bravo gilou :p... et Pruprune :super:
et je ne me souviens pas l avoir envoyer en plus :mdr3: :happy1:
 #715391  par xrider

Top la monnaie !