Salut tout est dans le titre, je suis du 68 près de Bussang, je peux aller des 2 cotés, ou près de Mulhouse , voire plus loin si c'est pour une longue durée.A+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MaX_du70 a écrit :salut, moi je suis très souvent sur le thillot mais si tu veux on organise souvent des sortie avec des collègues du 88 et du 68.
shadrak a écrit :Je suis à 20min du Thillot, partant pour la prochaine expedition alors.Si tu veut etre informer de nos prochaines sortie laisse un message sur notre page facebook (Vosges Detection) , ce sera un plaisir pour nous de te rencontrer
yannick.88 a écrit :En principe on fait des journées entières , début 8-9h pause casse-croute à midi et ça termine en principe entre 16h30-18h suivant le temps et la motivation de chaqu'un , certain viennent juste pour le matin d'autre en début d'aprem .
On ne vas pas souvent en Alsace , c'est dommage mais ça viendra , il y a déjà quelques alsaciens qui sont venu et surement qu'un jours on aura le plaisir de se faire inviter dans la région comme on as déjà été invité deux foi en Haute-Marne par ex.