Bonjour premiere fois que je trouve un napoléon II 10 centimes 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amicalement Raphaële

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
raphafa43 a écrit :mal luvittorio emanuele est l'écriture exacte
detritus a écrit :bonjour Raphimerci contente de te relire![]()
sa reste neanmoins une belle monnaie bravo![]()
detrit
annibal 60 a écrit :salut.... raph content de te lire ...bravos une belle monnaiemerci annibal contente de te lire aussi![]()
kanar a écrit :ce n'est pas gentil de moquerFélicitations : première membre féminine à passer au bêtisier de détecteur.net !
...
kanar a écrit :attention, il existe des monnaies de Napoléon II.....ce aurait pu....en etre une.....quoiqu'elles sont tres rares....Félicitations : première membre féminine à passer au bêtisier de détecteur.net !
...
PASCALIX a écrit :kanar a écrit :attention, il existe des monnaies de Napoléon II.....ce aurait pu....en etre une.....quoiqu'elles sont tres rares....Félicitations : première membre féminine à passer au bêtisier de détecteur.net !
...
![]()
![]()
raphafa43 a écrit :allez, je regarde dans ma collection, j'en ai qui trainent et je mets une tofPASCALIX a écrit :kanar a écrit :attention, il existe des monnaies de Napoléon II.....ce aurait pu....en etre une.....quoiqu'elles sont tres rares....Félicitations : première membre féminine à passer au bêtisier de détecteur.net !
...
![]()
![]()
PASCALIX a écrit :en voila unejolie monnaie merci de la poster comme cela mon poste sera moin ridicule![]()
osnaej a écrit :raphafa, elle est plus ou moins française ta monnaie car frappée à Strasbourg
![]()
Amitiés
raphafa43 a écrit :Bonjour premiere fois que je trouve un napoléon II 10 centimesT'as jamais sorti de napoléon 10 centimes
falco27 a écrit :j ais trouvé le mème lundimercien tout cas jolie monnaie,bravo