Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Insigne militaire

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#715209  par amateurdetect

Bon bah voilà j'ai trouvé le même insigne assez rare à ce qui paraît :) (post pour tester ma mise en ligne de photos)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #715220  par Gilouvtt

salut...
sympa la plaque... :super:
tu dis "assez rare".....c'est que tu as son ID....pourrais-tu nous la faire partager..??
 #715233  par amateurdetect

Gilouvtt a écrit :salut...
sympa la plaque... :super:
tu dis "assez rare".....c'est que tu as son ID....pourrais-tu nous la faire partager..??
http://sixdeux.skyrock.com/3020085295-i ... laise.html
Je dis assez rare car j'ai trouver que ce site parlant de cet insigne :)
 #715234  par amateurdetect

triballol a écrit :joli insigne :super:
merci :cote:
 #715274  par mitcho

Bel insigne, joli ! :)
 #715307  par lecranemillenaire

bien jolie l insigne anglais 2 eme guerre mondiale :super:
 #715658  par amateurdetect

mitcho a écrit :Bel insigne, joli ! :)
lecranemillenaire a écrit :bien jolie l insigne anglais 2 eme guerre mondiale :super:
Merci pour une fois que je trouve un truc joli :)
 #715736  par fred93

"honi soit qui mal y pense "malgres le fait qu ilsoit ecrit en francais ,c'est un inssigne anglais w 2