Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
avis
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour,
je conte changer de disque pour un ace 250 je sais que la question a deja ete pose mais sa a pete evoluer depuis le temps donc je repose la question ^^
quel serais la meilleur tete pour un ace 250 ?
merci les amis (j'ai pas les moyen de changer de detecteur ^^ )
y a quand meme une sacré proportion de gens qui conseil un autre detecteur dés qu'ont parle des garette ace...... lol! pas possible sa!
se qui me fait déliré c'est qu'il y a 3/4 ans, quand je suis arrivé sur ce fofo en demandant un bon detecteur pour débutant ( plus ou moins), ont m'a largement et vivement conseillé le ace 150 et maintenant ont croirait presque que c'est une honte d'en avoir un!
aussi cher..... un ace 150 en occaz sa se trouve a 100€.
apres chacun sont point de vu, mais bon perso ,meme si je compte me prendre un detecteur un peu mieux d'ici peu, je dénigrerai jamais le ace 150, j'ai fait mes armes avec sa et face a d'autre machine , j'ai jamais eu a avoir honte.
apres le 150 est valable , le euroace aussi , mais j'ai toujours entendu dire que le 250 valalit pas trop le coup, a peine mieux que le 150 pour plus cher..
oui la tête 28x22 est très bien en milieu propre ! conserve ta petite tête de toute façon pour les endroits difficiles pollués de ferreux ou autres. tu va gagner un peu en profondeur même beaucoup et tu vas ratisser un peu plus large ! de toute façon conserve ton ace 250 ! il se vendent une bouchée de pain et ça vaut pas le coup de s'en débarrasser pour presque rien autant le conserver en deuxième détecteur si un jour tu achètes un nouveau joujou ! je n'ai lamais eu d'ace ou euro ace mais j'ai des amis qui ont eu ! le seul problème c'est que l'identification des cibles est trop courte ! que quelques segments donc pour une id précise c'est pas top ! mais bon j'ai vu cet appareil sortir de magnifique monnaies ! pour le prix rien à dire et ça fonctionne très bien !...
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur