Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detectorpro

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #65050  par michael123
 
Bonjour,

A) Est-ce que vous connaissez les détecteurs Detectorpro. Ils ont le boîtier dans le casque.

B) Est-ce que vous connaissez le petit detecteur d'eau : Vibra-Tector 730 , Je pense que je vais le prendre pour faire plus discret quand je vais dans l'eau en famille la journée.
 #65057  par REGIS
 
Bonjour comme leur nom l indique c est que pour les pros si tu ne l ai pas t abstenir...... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


REGIS(UK)
 #65058  par REGIS
 
Plus serieusement je n ai jamais vu qq un les utiliser sur le marche de l occase je n en ai jamais vu non plus


La marque est ricaine et fabrique plusieurs modele dont un pulse je crois pour plus d infos

http://www.detectorpro.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


REGIS(UK)
 #65059  par michael123
 
Lol,
Je suis allé sur le site et j'ai vu le pinpointer Pistol. C'est la première foi que j'en vois un avec des réglages....

Y'a une video de comparaison sur youtub :

http://www.youtube.com/watch?v=nK4ujXzG ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;


Enfin, je suis pas sur que ce soir bien d'avoir un pinpoint trop puissant.
 #65060  par REGIS
 
Ouais les headphone sont je crois tres bon mais semi introuvables pourquoi.......tu trouve les greyghost ou autres mais les nouveaux jamais vu non plus un banc d essai dans une revue anglaise a l epoque les avaient compares a des fisher mais avec une discri un petit peu plus souple(je n aime pas le terme meilleur meilleur que quoi????) "proche "des tesoro je n ai pas utilise les troy X5 etc.....masi peut etre que c est la chose qui se rapproche le plus .


REGIS(UK)
 #65062  par michael123
 
et celui là : Vibra-Tector 730 vous le connaissez ?
 #65064  par REGIS
 
J ai vu le garrett probe qq chos ea loeuvre et ca fait envie bon nombre de prospecteur en france n utilise pas mais en angleterre il y en a beaucoup plus .....c est pratique mais ca fait du matos en plus et tu peux le perdre a voir.....



REGIS(UK)
 #65185  par 3008
 
Pour ce qui est de DETECTORPRO, il fabrique se qu'il y à de plus puissant en pinpointer, pulse induction(PI).


Je possède le POCKET UNIPROBE sais vraiment une Rolls. :super:
Quand tu creuse un trou, et que ta monnaie est sur le coté du trou, ou au fond, et que tu désires savoir si sais plus profond ou sur le coté sais vraiment le top il me prend des monnaies entre 10 et 15 centimètres. 8|
Sais de du statique pas besoin de balayer dans le trou, comme avec une tête.
Le volume augmente quand ont se rapproche de la cible.

Sais sur ils sont chères mais sa n'a rien à voir avec certains pinpointer ou il faut ètre en contact avec la monnaie pour entendre se dernier se manifester.
Autant dire qu'ils ne servent pas à grand choses. :(
 #65914  par pertinaxe
 
perso je n ai jamais été attiré par ce matos
car j arrive toujours a trouver ma cible
quitte a agrandir mon trou
je prefere remettre un coup de pelle que de m embarrasser avec
du matos en sup
c est plus du gadjet qu autre chose
enfin ca m apporterais rien en efficacité sur le terrain
 #65923  par 3008
 
Oui libre à chacun de sens passer ou pas. :super:
Moi je l'utilise souvent et surtout quand j'ai du mal à retrouver la cible. ;-)
 #65964  par Rococo
 
moi non plus je n en utilise pas.Mais je pense que quand il n a pas plu depuis longtemps et que le sol est sec et difficile à creuser,ça doit etre utile