Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille chez un ami

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#716984  par Lorann

J'ai trouvé cet objet chez un ami je l'ai pris en photo pour vous le faire partager, un cadeau provenant du Canada

un casse-noix

:mdr1:

Image
Image
 #716990  par falco27

on dirais un casse noisette :hello:
 #716993  par annibal 60

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: bravos mdr :aille: mes noix
 #716995  par kappa18

:hehe: casse noix ou casse noisettes tout dépend de la taille du fruit (interdit ) !!! :mdr1: :jesors:
 #717006  par annibal 60

Lorann a écrit :Annibal je vais te faire marcher au casse-noix :mdr1:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: tu me les atrape je devient comme un petit toutou tellement que sa fait mal :pleur4: :pleur4:
 #717037  par falco27

annibal 60 a écrit :
:pleur4: :pleur4: :pleur4: tu me les atrape je devient comme un petit toutou tellement que sa fait mal :pleur4: :pleur4:
là tu te la pète moins :mdr1: :mdr1: :mdr1: ça doit faire mal
 #717038  par annibal 60

falco27 a écrit :
annibal 60 a écrit :
une fois ados j ai taquiné une petite donzelle elle ma mit un coup de genoux directe l hosto :pleur4:
 #717057  par falco27

annibal 60 a écrit :
falco27 a écrit :
annibal 60 a écrit :
une fois ados j ai taquiné une petite donzelle elle ma mit un coup de genoux directe l hosto :pleur4:
aie aie aie :pleur4: pauvre anni,je te plaint :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #717062  par annibal 60

falco27 a écrit :
annibal 60 a écrit :
falco27 a écrit :
annibal 60 a écrit :
aie aie aie :pleur4: pauvre anni,je te plaint :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hehe: :hehe: :drapeaublanc:
 #717087  par Lorann

annibal 60 a écrit :
falco27 a écrit :
annibal 60 a écrit :
C'est pour ça que mon Anninounours prend des casse-cacahuètes, il a fait une réduction du membre et c'est aussi pour ça que je vais partir en courant très vite :langue2: :P
Dernière modification par Lorann le 25 mai 2013, 13:38, modifié 2 fois.
 #717128  par boete73

salut Angie :rouge:

tu deviens castratrice a tes heures perdues :siffle: :coeur: