Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bleu bite

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#719037  par Dordoniot

Bonjour à tous
Complètement débutant ou presque, 3 ou 4 sorties avec un deus et beaucoup de clous rouillés, de douilles et autres papier alu, mais quand même une 20 cent d'euro sur la plage (j'envisage de la faire encadrer). Deux solutions donc, ou je me promène dans des coins pourris ou je ne sais pas me servir de ma machine, je vais donc travailler dans ces deux directions en espérant des jours meilleurs.
 #719042  par annibal 60

salut ...et bienvenue ....sur le tableau que tu a brossé de ta personne ...j i est noté un point positive tu creuse
qui vas forcément te faire découvrir des cibles intéressante ...pour ta monnaies que tu a trouver t on oreille a bien fait la différence....pour ce qui des terrains propice a des trésors personnes ne sais ou il ce trouve sinon nous payerons l impôts sur la grande fortune ::d creusé creusé c est la seul façon de progressé :super: est met un peut discrit et volume fer a zéro.... le fait de ne plus entendre les ferreux te re donnera un peut de confiance et surtout du repos pour tes oreilles et augmente la réactivité a trois ou quatre ce qui te permettra de chopé une bonne cible entre les ferreux ;-)
 #719045  par nicolus

bienvenue !! :alcool1: ...un bleu bite ne peut pas devenir un expert du jour au lendemain... :mdr1:
mais si tu es fais pour ça , ca viendra vite surtout avec ta machine...et n'oublie pas la chance du debutant, c'est beau parfois ...moi a ma 2e sortie j'ai fait une medaille en or , puis plus jamais :pleur4: :pleur3: :pendu:
 #719060  par lecranemillenaire

bienvenue au club :super: :super:
 #719062  par le gaulois 02

:hello: dordoniot
bienvenue sur le forum :alcool1:
tu attaques fort:
dèbutant,avec un dèus :super:
:hello:
 #719069  par triballol

bienveue :super:
 #719076  par bipbip83

le gaulois 02 a écrit ::hello: dordoniot
tu attaques fort:
dèbutant,avec un dèus :super:
:hello:
+1 :mrgreen:
 #719098  par explorateur

Bienvenue :super:
 #719112  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #719119  par mario2.

bienvenue
:alcool1: :hello:
 #719135  par Lechercheur24

Bienvenue à toi.
Patience et tu y trouveras ton compte. lorsque j'ai debuté avec mon Deus, comme toi, j'ai beaucoup creusé et je me suis constitué une collection de fer à boeufs d'environ 150 pièces que je conserve précieusement dans le coin de mon jardin. depuis, j'ai eu quelques belles surprises et beaucoup moins de fers car je les "sens" à l'oreille.
Cdlt.
 #719140  par lucky

Lechercheur24 serai tu de la dordogne
 #719152  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #719170  par FRANCKY 44

BIENVENUE FORUMIEN :alcool1:
 #719175  par Dordoniot

Bonjour à tous
Merci pour le bon accueil. J'habite donc la Dordogne, en plein milieu de la forêt de la Double (10km Mussidan), et comme je suis bien avec mes voisins agriculteurs j'ai le droit d'aller poêler dans les champs et forêts alentour, alors si il y a un utilisateur de deus pas trop loin de chez moi je serais content de pouvoir bénéficier de ses conseils au cours d'une petite sortie.
Bonne journée
 #719574  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #719606  par fernando21

:hello: bienvenue
 #719618  par lucky

Je suis du périgord vert,contact-moi a bientôt.
 #719818  par djino01

bienvenue a toi :alcool1: tu verras le deus c'est de la balle :pan1: :amen: il faut t'abituer au son,bonne trouvail a toi
 #719955  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #722698  par Maximus17

#722774  par pierrick13

Bienvenue sur le fofo :mrgreen: