1 on ne vend pas de Tesoro !
2 Je conseille ce qui est bon !
Si ils avaient sorti la machine il y a 15 ans je ne dis pas, sorti il y a 2 ans on tombe dans le ridicule.
Tesoro fait mieux sur des machines qui ont passé les 20 ans. Et non je ne conseille pas que du DEUS ou du Tesoro.
Je conseille pas mal d'autres choses. Mais tout est question de budget, c'est idiot de prendre du matos qui est dépassé ou qui ne vaut pas son prix. Question de choix c'est certain et justement quand un mec vient demander conseil c'est qu'il a besoin d'avis.
Dire que je rabat c'est d'1 mal me connaitre, et de 2 malhonnête parce que je ne parle jamais du magasin où je travaille, par contre je parle des autres. Et pas en mal.
Alors je maintiens, il faut lire avant de taper. Parce que visiblement tu ne lis que ce qui t'intéresse et c'est malhonnête de dire les choses comme elles t'arrangent.
Remarque je ne m' étonne plus, c'est pratique courante en France...
Ps: Et rien ne t'empêche de prodiguer de précieux conseils Kappa18, non seulement je n'ai pas parole d'évangile mais en plus je ne suis pas le seul à conseiller souvent les mêmes machines... On serait donc plusieurs rabatteurs...