Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
aider moi a choisir
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour j'hésite entre choisir un garett 150, 250 lequel choisir?
Je suis tomber sur eurotek,je connais pas je ne trouve pas de video sur net
lequel choisir garett 150 ou eurotek?
ou garett 250 ou eurotek pro?
Le garett a fait c'es preuve, eurotek c es nouveau j'arrive pas a trouver des video test (pas truquer)
si vous avez des video des garett (150, 250 ou euroace envoyer moi les liens)
merci
la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mes avis utilisateur: Tesoro Invincible (sympa! mais les soudure... pfff) / golden mask 3+ (trop lourd, mais parfait militaria - vendu) / gloden mask 1+ (lourd mais marche pas mal du tout!) / cscope 770xd (vraiment sympa! pour ma vieille moman!) et maintenant? un Deus, évidement! x-D
Bonjour j'ai deja eu un mono-tons coinmaster, j'aimerai avoir un multi-tons, pour en faire occassionnellement apres le jour que je le changerai je le passerai a mon fils vu mon budget j'aime bien les modele avec écran, niveau performance que vaut garrett 150 ou le eurotek????
Comparer au coinmaster que valent il???
J'ai budget serre 200e je pense prendre un neuf
un multiton fiable et efficace en discrimination à ce prix, le cscope 770xd! (165€ sur eBay) un statique super polyvalent! avec lequel on ne se fait que très rarement avoir une un ferreux! en puissance il vaut largement le ace150! et il pèse 1.1kg! oublie les afficheur lcd dans cette gamme de prix c'est juste pour le style! ça ne fonctionne pas et ça bouffe les piles!!!
moi, c'est ce que je viens de prendre pour ma maman qui à 60 ans et qui veut aussi aller prendre l'air, et c'est vraiment fun!
la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mes avis utilisateur: Tesoro Invincible (sympa! mais les soudure... pfff) / golden mask 3+ (trop lourd, mais parfait militaria - vendu) / gloden mask 1+ (lourd mais marche pas mal du tout!) / cscope 770xd (vraiment sympa! pour ma vieille moman!) et maintenant? un Deus, évidement! x-D
ok il y a d'autres marques mais lesquelles ont un multitons a moins de 200euro neuf???
Si vous avez des video envoyer moi les sur les garetts je cherche des test comme celui de rococo fiable précis et honnete et pas des video trucquer
Le seul multiton à écran qui tient la route à 200 euros c'est le Fisher F2...
Après un super top mais monoton pour 200 euros c'est le Tesoro Compadre, le reste tu peux oublier ou presque...
Le moins pourri des 3 ACE est l' Euro mais il fait 300 et à ce prix tu peux toucher un Tesoro Deleon d'occase ou un Cibola qui sont deux excellentes machines mi gamme.
Le reste c 'est du blabla.
bonjour bio a raison ou prends un ancien detecteur
un scope 1220 ou un metadec 2 ou un ancien tesoro un adx 100 se trouve pour 160 euros sur leb. regarde
cela se trouve pour pas 200 euros il faut du temps ok mais c'est possible
ex je rentre un metadec 2 neuf pas 40 h de sortie pour 150 euros plus 11 euros de port
bonne recherche
rumba
Je viens de le lire un post comparent un deus a un tesero, et c es deux haut de gamme et un gars d'y le deus a juste quinze ans de plus
c es la question que je me suis poser faut il mieux un garett 150 ou eurotek qui viens de sortir en plus il a bouton volume mais je n'arrive pas a trouver video de test
Qui connais l'eurotek?
rumba2 a écrit :bonjour bio a raison ou prends un ancien detecteur
un scope 1220 ou un metadec 2 ou un ancien tesoro un adx 100 se trouve pour 160 euros sur leb. regarde
cela se trouve pour pas 200 euros il faut du temps ok mais c'est possible
ex je rentre un metadec 2 neuf pas 40 h de sortie pour 150 euros plus 11 euros de port
bonne recherche
rumba
J'ai suivit conseil biodetecteur (superbe ton site) je regarde le fisher F2 il a l'air pas mal (superbe test de rococo), il ressemble beaucoup a l'eurotek pro mais que vaut il? Quelqu'un a t'il vu vidéo de test neutre si oui envoyer moi les liens par mp merci
Ce detecteur es t il stable? Quels sont ces performances? Ce qui me plait c'es qu'il a le reglage du volume c 'es cool j'aime pas détecteur avec un casque
Son nouveau disque es t il plus puissant que le f2 qui commence a dater?
merci
J'ai vu quelques vidéos sur l'eurotek mais aucune de test. Je n'ai vraiment pas d'avis sur cette machine.
Même avis que Mario... Le Compadre est un très bon détecteur à ne pas sous estimer. Petit prix, gueule vieillote mais niveau performances c'est du Tesoro = aspirateur à monnaie en terrain pollué...
Que tu es l'écran ou non ça reste au son. Sauf que les pseudos multi tons n'ont que peu de nuances sonores. Il est impossible de connaitre la nature de l'objet, sa forme ou sa profondeur ça dépend de trop de choses. Par contre avec une très bonne machine, au bout de quelques mois quand tu la connait bien, tu peux faire des pronostics.
Il ne faut pas croire les publicités à la con qui te font croire que la machine sait tout parce que ce n'est pas vrai.
Bref, à ce budget ne te poses pas de questions inutiles, il n y a que deux machines qui tiennent la route le F2 et le Compadre. Avantage pour moi au Compadre pour des tas de raisons à commencer pas son excellente discrimination. Le F2 est multi ton avec un écran. Un choix à faire en somme.