Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#724212  par 74floflo74

Bonjour, je m'appel Florian, j'ai 26 ans j'habite en haute savoie je détecte seul car personne dans mon entourage ne prend cette passion au sérieux et c'est bien dommage... :pleur3: J'utilise un cs 4 mx ou un ace 250.Mis a part cela je suis marié, j'ai une fille de 16 mois et un garçon de 3 mois et demi. Je suis a mon compte (question d'horaire pour la détection ;) ) .Voila c'est a peut pré tout.
 #724213  par lecranemillenaire

salut atoi et bienvenue au club de la poele :super: :super:
 #724215  par 74floflo74

merci... :)
 #724228  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #724237  par 74floflo74

merci tom25
 #724239  par bipbip83

salut ! t'es de quel coin de Haute- Savoie ?? :)
 #724242  par alrugcurl

Bienvenue a toi, au plaisir de voir tes trouvailles
 #724270  par explorateur

Bienvenue :super:
 #724285  par 74floflo74

bonjour, je suis de Nangy a coter d'Annemasse et toi?
Pour ce qui ai de mes trouvailles je ne sais pas trop comment fair pour les metres sur le site mais je vais trouver!
 #724301  par bipbip83

74floflo74 a écrit :bonjour, je suis de Nangy a coter d'Annemasse et toi?
Pour ce qui ai de mes trouvailles je ne sais pas trop comment fair pour les metres sur le site mais je vais trouver!
à t es un peu loin pour moi ! je suis assez souvent au dessus d'Annecy ! mais je connais bien Annemasse , j'ai vécu à Veigy Foncenex et j'allais au cours Pigier à Annemasse ! mais j'habite dans le Var ..

pour tes trouvailles !

voici un lien bien utile !

http://www.photorapide.com/
tu t'enregistres
tu sélectionnes ta photo en cliquant sur envoyer
elle charge en 3 secondes chrono
tu cliques droit sur le lien URL que tu auras mis en surbrillance ou sélectionné qui apparaît en bas de la photo
tu le colles ensuite sur ton post et c est fini !
:hello:

:hello:
 #724303  par BioDetecteur

Ou plus simple il y a une option tinypic en bas de page pour insérer les photo, facile rapide et pas besoin d'aller sur un autre site...
 #724381  par cricri76

Bienvenue à toi Florian ;)
 #724458  par bipbip83

Image

bof trop long !!!
BioDetecteur a écrit :Ou plus simple il y a une option tinypic en bas de page pour insérer les photo, facile rapide et pas besoin d'aller sur un autre site...
avec photorapide c est 20 fois plus rapide !! et le résultat est optimum !

il suffit de le mettre en favoris 1 fois :) , la plupart de mes posts de sorties ont 5/7 photos voir plus .. Tinypic est beaucoup, beaucoup trop lent !! :)
Image

http://www.photorapide.com/ :super: :super:
 #724461  par mario2.

bienvenue a toi :super:
:alcool1:
 #724465  par martin74

Bienvenue a toi dans la Ht. Savoie!!
 #724492  par 74floflo74

Merci pour les astuces photo je regarderai ca... T est de quel coté Martin74 ?
 #724588  par martin74

Je habitée à Massongy, mais depuis 2008 on à déménagé. Je passe de temps en temps pour voir mes copains!
A +
Martin74
 #724610  par FRANCKY 44

bienvenue :alcool1:
 #724977  par Maximus17

bienvenue sur le forum :)
 #725007  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: