Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pub mensongère !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#725605  par nicolus

bonjour,
je me revolte contre une pub mensongère d'une marque de detecteur vlf :rougefaché: detecteur que j'ai utilisé pendant un an d'ailleurs, et qui se vante d'etre le detecteur le PLUS PUISSANT DU MONDE :hehe:.. vous l'aurez reconnu il s'agit du fameux masque d'or ! alors certes il est assez correct pour un moyen de gamme vendu avec un grand disque donc profondeur accrue, mais faut pas exagerer, la plupart des grandes marques le surclasse largement ! :faché2: alors comment se fait il qu'on laisse ce genre d'affirmation circuler ?? :modo: des textes de lois existent pourtant bien... :contrac:
 #725607  par BioDetecteur

Personne n'ose s''attaquer au mensonger tout simplement. Toi en tant que consommateur, tu te sens trompé, tu envisages d'attaquer ?
Sinon tu peux contacter une association de consommateur vu que tu as été trompé. :hello:
 #725618  par Rococo

que de souvenirs :super:
 #725620  par nicolus

oui...c'est toujours pareil...asso de consommateurs.... :-/ mais n'existe til pas une sorte de sca pour ce genre d 'escroquerie ? je ne dois certainement pas etre le seul a etre tombé dans le panneau... :pleur4:
les autres marques ne se defendent elles pas contre ca ? :amen:
 #725625  par nicolus

:super: :super: ...faites gaffe , y'en a que 11 qui suivent ! j'ai les noms ... :mdr1: :mdr1: :mdr3:
il nous en aurait fait un coluche..le detecteur le plus puissant !!! 5 mn de detection...plus de batterie !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #725799  par lecache

nicolus a écrit :oui...c'est toujours pareil...asso de consommateurs.... :-/ mais n'existe til pas une sorte de sca pour ce genre d 'escroquerie ? je ne dois certainement pas etre le seul a etre tombé dans le panneau... :pleur4:
les autres marques ne se defendent elles pas contre ca ? :amen:
:ghee: super ton sigle S C A ou société des cons arnaqués super je signe ::d :hehe:
 #725939  par nicolus

S C A :mdr1: :mdr1: :mdr1: oui j'en ai fait partie... :taré1: ouf ! je l'ai revendu... :rouge: mais pas en revendiquant ses merites ... :nonon:
 #730110  par dewe

moi je sais que pub=mensonge

donc un consomateur averti en vaut deux
 #731101  par nicolus

:mdr1: :mdr1: excellent !! :mdr3: :mdr3:
 #731810  par dav28

Le seul truc que tu peux choper avec c est une bonne tendinite :mdr3: