Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boucle a id svp

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #66253  par espacecarat
 
Salut voila sur tous un champs qu'on avait déja fait on a retrouver ceci , alors je ne sais pas si une boucle ou autre choses .
longueur = 4 cm
largeur = 4 cm
Photo0450 bon.jpg

Photo0449 bon.jpg


a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #66256  par Montoctoc
 
Bah ça y ressemblerait plutôt pas mal quand même hein. Une bonne vieille boucle de ceinture en fer, disons XIX ou début XXè
 #66257  par Guifre el Pelut
 
Si c'est pas une boucle, c'est drolement bien imité.... ;-)
 #66264  par scorpio 49
 
grosse boucle de harnachement,XIX ème début XXème ! :hello:
 #66344  par jepjep
 
scorpio 49 a écrit :grosse boucle de harnachement,XIX ème début XXème ! :hello:
Pareil
 #66809  par espacecarat
 
Merci beaucoup pour vos réponses
a+
:alcool1: