Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le qule choisir ?

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#728624  par thoflo1

bonjour, j'ai dont un garrete ACE 250 mais je voudrais changer de détecteur mais je ne sais pas le quel choisir :
- fisher F5
- T ( G2b)
- T (t2b)

moi j'ai une préférence pour le T2 car c'est une fréquence a 14 mais je préfère avoir d'autre avis
j’habite à magny en vexin dans le 95
merci de vos réponses
 #728628  par nicolus

salut, prends un xp tu seras pas decu...si reparation c'est francais, reactivité, discrimination c'est au top...deus lite, gmp,gmaxx2,adventis 2...selon ton budget... ;)
 #728630  par BioDetecteur

Demande directement à celui qui les vend... :frime:
 #728799  par Teletub

BioDetecteur a écrit :Demande directement à celui qui les vend... :frime:
:mdr1: Méchant va!
 #728818  par axelandre

Salut,

Pour te répondre, moi je choisirais la marque fischer à ta place, c'est une valeur sure et une vraie marque reconnue...teknetic...pour avoir eut le T2 bonne machine mais craint l'humidité donc bon pas tres fiable en ce qui concerne le SAV pour mon cas personel, ce fut malheureusement catastrophique, à leur décharge on ne peut pas tout réussir...
 #728840  par BioDetecteur

Teknetics... C'est Fisher, ce sont les mêmes machines. A part si tu prends chez Cavaillé c'est clair que le SAV risque d'être compliqué...
:]
 #728853  par axelandre

BioDetecteur a écrit :xxxxx... C'est Fisher, ce sont les mêmes machines. A part si tu prends chez Cavaillé c'est clair que le SAV risque d'être compliqué...
:]
Absolument.