Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chevalière perdue à Quiberon

• Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

#728631  par babou83

Bonjour,
J'ai perdu ma chevalière hier, dimanche 23 juin, sur la presqu'île de Quiberon. J'étais dans environ 20 à 30 cm d'eau, je l'ai vue tombée, mais impossible de la retrouver... Il était environ 15h, la marée était montante (basse mer : 11h20 ; pleine mer : 17h41).
Pensez-vous qu'il y a un espoir de la retrouver ? Et y aurait-il des chercheurs à proximité prêts à m'aider ?
Comme vous l'imaginez, il s'agit d'un bijoux de famille dont la perte m'attriste profondément...
Merci d'avance,
Baptiste
Dernière modification par babou83 le 25 juin 2013, 11:48, modifié 1 fois.
 #728633  par bipbip83

salut !
vas sur google earth pour apprécier approximativement l'endroit ou tu l'as perdu, et tu refais ton post avec les coordonnées GPS que tu auras trouvées sur Google earth !
:hello:
 #728639  par lecache

:) la retrouver n'est pas garanti :taistoi: mais tu vas trouver des âmes charitables j'en suis sur :hello: :hello:
 #728642  par lecache

1
Dernière modification par lecache le 24 juin 2013, 10:47, modifié 1 fois.
 #728643  par lecache

1
Dernière modification par lecache le 24 juin 2013, 10:48, modifié 1 fois.
 #728648  par Tatinos

Tu as le hoquet le cache?..En plus quel rapport avec ce post?.. :mrgreen: jp
 #728652  par le gaulois 02

lecache a écrit ::) bien que parler de prix est généralement mal perçu sur le forum :nonon: ce n'est pas notre vocation de faire des estimations :nonon:
:hello: lecache
a mon avis tu t'est trompè de post :mdr1:
je ne vois pas ou l'on parle de valeur ,estimation, argent.
sur ce post.et tu bien rèveillè :mdr3:
@+
 #728654  par lecache

le gaulois 02 a écrit :
lecache a écrit ::) bien que parler de prix est généralement mal perçu sur le forum :nonon: ce n'est pas notre vocation de faire des estimations :nonon:
:hello: lecache
a mon avis tu t'est trompè de post :mdr1:
je ne vois pas ou l'on parle de valeur ,estimation, argent.
sur ce post.et tu bien rèveillè :mdr3:
@+
:) problème de redirection du post cela concerne le post SAVO 2000 :rouge: si tu prends le temps de relire J'ai donné mon avis sur le sujet de ce post :super:
 #769397  par vegas

bonjour
je prospecte depuis une quinzaine d'année et je vais régulièrement sur quiberon on trouve souvent des bagues surtout l'hiver après des tempêtes il est possible de retrouver votre chevalière mais une description de la plage avec l'endroit approximative je serais très heureux de vous rendre se service
cordialement
 #961580  par Supertramp56

Si la recherche est toujours d'actualité, je suis sur Vannes, donc à plus ou moins 1 h de Quib'. Contactez moi en mp.
 #961588  par langelot57

j'adore cette solidarité sur le forum :super:
 #961600  par mavrel

Hello :hello:

Perdue il y a 1 an et demie, cette chevalière a sans doute été retrouvée ou enfouie à jamais.
Allez soyons optimistes! :-/
 #999140  par vegas

bonjour
étant en retraite je suis libre de mon temps et prêt à vous aidez je demeure en face d'ETEL et je prospecte régulièrement sur QUIBERON je vous laisse mon téléphone 0683430205
à bientôt