Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DISQUE 36x30 votre avis m'intéresse

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#728887  par creatise50

Bonsoir,

petit post pour savoir se que vous penser de se disque sur le Gold max power ?poids, puissance, praticité etc. ...

amicalement.
 #731053  par guernesey

La 30X36 est excellente sur du terrain vraiment plat , sur terrain accidenté c est pas trop le top , moi je m en sert sur mon gmaxx , mais sur le gmp la 27 est amplement suffisante :super: Quand t au poid méme réponse sur terrain trés plat , elle est pas trop lourde , c est bon pour faire un bon repérage , aprés tu remets la 27 pour bien paufiner :mrgreen:
 #732542  par creatise50

merci pour toute vos reponse donc vous me conseillier plus la 27 que de partir sur du gros si j'ai bien compris ?

amicalement.
 #732543  par BioDetecteur

Ça dépend de ce que tu cherches !
En &! kHz le meilleurs compromis est le 27 mais le 30x36 est parfait pour couvrir de grandes surface. Ensuite, en cas de zone à affiner tu remontes le 22.
J'ai détecté des années avec un copain qui faisait cette combinaison et on gagnait un temps énorme !
Mais c'est une question de goût, d'attentes et de motivation aussi parce que le 30x36 est assez lourd et te fais creuser très profond sur les gros modules.
Mais c'est un excellent disque , aucun doute !