Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes débuts avec le deus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#729906  par LeBaronjaune

Nos premiers pas avec le "deus". Une vidéo pour les débutants.... et une napoléon pour la 1ere sortie ! :ghee:
 #730052  par masada

très bon début
:hello:
 #730068  par xrider

Tres sympa votre vidéo et que du bonheur de pouvoir détecter en famille !
De Belles trouvailles en plus. Que demander de mieux ! :super:

Pour la pelle je conseille une vielle pelle militaire type allemande... (C'est la seule qui me résiste toujours et encore) En plus elle a un piochon... et est pliable......
http://lemilitaire.com/boutique/equipem ... mande.html

Sinon pour faire économique, une vielle pelle beche et tu racourcis un peu le manche... ;-)
 #730085  par hornet

chouette sortie :super:
et la relève est assurée,bravo au gamin :super:
 #730998  par LeBaronjaune

BONSOIR
merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !
:| :perv: :)
Je viens d'obtenir la permission d'aller prospecter dans une foret de 25 hectares
C'es le pied !!!
Que feriez vous
Plutôt les allées ou rentrer dans la forêt

Biensur j'achète une pelle cette semaine

Ce week end nous allons passer une journée sur les cotes vendeenne et j'ai hate de prospecter sur la plage avec mon fiston

Merci pour vos réponses et très heureux de rejoindre les membres de detecteur.net :frime: :perv:
 #731001  par kappa18

:hehe: merci pour cette magnifique vidéo en famille et en live ! s'il vous plait !!!...baba est déjà un pro ! de bon discours pendant la vidéo !!! bravo .... :super:
 #731002  par LeBaronjaune

Merci
Génial que la vidéo vous plaise
Baba est couché, mes demain je lui fais part de vos commentaires
Il va être fou de joie
Bonne soirée !
 #731543  par newold

Bravo à tous les deux, vidéo super sympa, continuez à nous faire partager ce genre de moments.
 #731566  par philippes25

salut vidéo sympa
ta pelle me rappelle mes débuts; alors pour le trésor je le cherche encore bien que j'ai crut comprendre que le plus beau des trésor c'est celui que l'ont ne trouve jamais...si tu persévère de sympathique monnaies et objet te raconteront a chaque fois une histoire.
l'identification est un coté sympa de ce loisir (des fois ont cherche un sacré moment)
tu peux allé sur les programmes d'usine autre que le basic sans crainte bon la pelle tu t'est rendu compte toi même. tu peux baissé la discri a 4 trop haut ont perd de la puissance et au début pour apprendre a connaitre ton détecteur n'hésite pas a creusé en analysant bien les sons de ton détecteur.
tu bouffera des fer a bœuf a cheval et autre gros ferreux tu aura toute les galères que l'ont a rencontré au début accroche toi et creuse surtout au début .
il y aussi un part de bol et je vous souhaite d'en avoir
cordialement
philippe
 #731806  par i-v-a-n-49

Ce week end nous allons passer une journée sur les cotes vendeenne et j'ai hate de prospecter sur la plage avec mon fiston

Merci pour vos réponses et très heureux de rejoindre les membres de detecteur.net :frime: :perv:[/quote]

salut , bienvenue
ça va pas être facile de détecter sur la plage tranquillement ce week end , la météo annonce beau temps et il va y avoir pas mal de touristes sur les plages tu vas vite être encerclé par les curieux a moins de détecter avant 9 h00 le matin et après 20 h00 le soir , bon courage et bonne chance :hello:
 #731820  par machin85

i-v-a-n-49 a écrit :Ce week end nous allons passer une journée sur les cotes vendeenne et j'ai hate de prospecter sur la plage avec mon fiston

Merci pour vos réponses et très heureux de rejoindre les membres de detecteur.net :frime: :perv:
salut , bienvenue
ça va pas être facile de détecter sur la plage tranquillement ce week end , la météo annonce beau temps et il va y avoir pas mal de touristes sur les plages tu vas vite être encerclé par les curieux a moins de détecter avant 9 h00 le matin et après 20 h00 le soir , bon courage et bonne chance :hello:[/quote]
hello belle petite sortie :super:
tu viens ou en vendée ???,
 #732195  par LeBaronjaune

salut
merci pour le conseil
j'ai loué un mobilhome pour 1 NUIT à t jean de Monts
A bientot