apres ce qui est pas tres bien sur les detecteurs comme l'ace 250 , euroace c'est que les ecrans a cristaux liquides sont pas tres utiles sur ce type de detecteurs

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BioDetecteur a écrit :Ou en commandant des bagues de serrage...ça m’intéresse, comme de la plomberie ?? Axel .....
nemo123 a écrit :Quels modèle conseil tu comme bague de serrageIl faut que je pense à mesurer mais les XP devraient aller ou les Tesoro
guernesey a écrit :Ce n est pas un mauvais appareil , bien au contraire , quand je vais a la campagne bon nombres de personnes s en serventC'est comme tu dis une bonne machine ! Je suis sortie deriere un ami avec une machine très connu et J'ai fait des beaux trucs là ou il ne voulait pas sortir les cibles !dans les bois
certes il est un peu lent
mais quand il sonne
il a souvent raison
trés trés bon pour se faire la main
![]()
![]()
BioDetecteur a écrit :Et tu as pensé à protéger le scotch qui protège ton protège disque ?Oui ! le protege disque c est 20 euro ! Mais si la resine est manquante a cause de l usure ou d un choc ! L eau rentre dans le disque et c est 140 euro MONSIEUR pour le changer !!!!!![]()
N'importe quoi... Un protège disque ça coûte 20 euros que tu vas mettre tous les 3 ans...![]()
Et encore ! J'ai pas changé le miens depuis des années, il est pété de partout, je rafistole et il tiens encore le bougre !