sa sent le airsoft

Léonidas : Spartiates ! Quel est votre métier ?
Les Spartiates [en choeur] : AOUH ! AOUH ! AOUH !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
opus-dei a écrit :sa sent le airsoftj'ai également un doute , un Glock pour arme de poing .. à moins qu'il soit des forces spéciales ... par contre un membres des FS ne paraderait pas comme ça ..
Tomy67 a écrit :là suis convaincu !opus-dei a écrit :sa sent le airsoft
Ah effectivement...ça explique pourquoi je n'ai plus assez de copains pour mes parties "d'airsoft" !
![]()
Tomy67 a écrit :c'est noël .... merci pour la guirlandeapastrouvé83 a écrit :Pas de souci merci !Tomy67 a écrit :opus-dei a écrit :sa sent le airsoft...
là suis convaincu !bonne chance et gaffe à toi !!
![]()
Les locaux ont ce qu'il faut...
J'en avais plus revu depuis "Rambo" de la machine gun ...et pis ...il a un couteau anti rhinocéros à la jambe gauche..on se sent tout de suite en sécurité là ...![]()
[HS OFF]
novice a écrit :Bon allez je me lance aussi !t'es à gauche ou à droite ??
A Cardiff avec ma Rock Star préféré, Nikki Sixx de Mötley Crüe. Quel souvenir...
novice a écrit :J'crois que la Rock Star on voit tout de suite qui c'estles cheveux longs te vont à ravir !!
cricri76 a écrit :ben .... retire lesapastrouvé83 a écrit :allez !! je me lance , cette fois-ci de plus près ..![]()
tu ressemble à mon bof aspatrouvé,
à voir sans les lunettes!
raphafa43 a écrit :Vraiment plaisir oui et puis c'est vraiment convivialsympa les nouvelles têtes
alex31 a écrit :Trombine + XP Gold Maxx Powerfaut faire ton lit^^![]()
panoramix a écrit :enfin une personne bien sur ce fofo![]()
voila ma tete![]()
ALLEZ LES VERTS !!!!
![]()
océane43 a écrit :oui demain entre potes !!![]()
océane43 a écrit :+10apastrouvé83 a écrit :![]()
allez l'OL![]()
LAZELEGUES a écrit :et a lyon que des ivrognesà désolé je ne savais qu'Heineken était Marseillais !!![]()
allez... jean louis , supporter de lyon membre d'honneur![]()
et en plus ,il boit la potion des marseillais![]()
océane43 a écrit :Salut a toi ma petite océanepanoramix a écrit :enfin une personne bien sur ce fofo![]()
voila ma tete![]()
ALLEZ LES VERTS !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
panoramix a écrit :Saint Etienne est une légendeattend le prochain stade de Lyon ...![]()
![]()
Marseille est une histoire...
Lyon est un coup de vent..
et Paris a de l'argent...
LIBERTEE POUR LES ULTRAS